Bonjour!
Modérateur : Modérateurs des Forums
Bonjour!
Bonjour à tous,
Je me présente. Stéphane, 35 ans, résident en Lozère (mais non natif de la région).
Mon VTT: un LAPIERRE FreeLite de 10 ans d'âge qui me va bien pour le moment.
Je ne suis pas un VTTiste très régulier (disons 200 km par an ces dernières années) mais je suis dans une période où j'ai envie donc je suis plutot sur un rythme de 50 km par semaine voire plus.
Nous sommes plusieurs (4 à 5 réguliers de 34 à +50 ans) à rouler ensemble régulièrement.
Je viens d'investir dans un GPS (TwoNav Sportiva) afin de mieux profiter de la chance d'être dans une région qui se prête bien à cette activité.
(Je ferai mon commentaire sur le GPS dans le post qui y est consacré...).
Voilà, j'espère apprendre plein de choses en vous lisant et notamment découvrir des parcours agréables.
Au plaisir.
Stéphane.
Je me présente. Stéphane, 35 ans, résident en Lozère (mais non natif de la région).
Mon VTT: un LAPIERRE FreeLite de 10 ans d'âge qui me va bien pour le moment.
Je ne suis pas un VTTiste très régulier (disons 200 km par an ces dernières années) mais je suis dans une période où j'ai envie donc je suis plutot sur un rythme de 50 km par semaine voire plus.
Nous sommes plusieurs (4 à 5 réguliers de 34 à +50 ans) à rouler ensemble régulièrement.
Je viens d'investir dans un GPS (TwoNav Sportiva) afin de mieux profiter de la chance d'être dans une région qui se prête bien à cette activité.
(Je ferai mon commentaire sur le GPS dans le post qui y est consacré...).
Voilà, j'espère apprendre plein de choses en vous lisant et notamment découvrir des parcours agréables.
Au plaisir.
Stéphane.
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Re: Bonjour!
Bonjour Stéphane et bienvenue dans notre communauté
Tu habites une bien belle région

Tu habites une bien belle région

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bonsoir et bienvenue sur Utagawa 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Merci pour vos messages de bienvenue, sympa. 

- rondoudou50
- Utagawiste champion
Salut Stéphane,
Moi même j'ai emménagé il y a peu en Lozère (st Germain calberte) et roule un peu plus que toi, mais ce sera avec plaisir de vous rejoindre !
Bon rides avec nous
Moi même j'ai emménagé il y a peu en Lozère (st Germain calberte) et roule un peu plus que toi, mais ce sera avec plaisir de vous rejoindre !
Bon rides avec nous
Stump comp 2009 - Etrex vista Hcx
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Bienvenue Stéphane
@Rondoudou
Les Rigoles avec Bobette sont programmées pour Mai ou Juin 2012.

@Rondoudou
Et moi qui pensais te rendre visite à Alzone...rondoudou50 a écrit :Moi même j'ai emménagé il y a peu en Lozère (st Germain calberte)

Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

Je suis sur Saint Chély d'Apcher donc on n'est pas à un jet de pierre.rondoudou50 a écrit :Salut Stéphane,
Bon rides avec nous
Je pense rouler d'avantage les semaines qui viennent (216 km en 2 mois et demi ces dernières semaines) et se sera avec plaisir d'avoir l'occasion de rouler ensemble.
Stéphane.
- rondoudou50
- Utagawiste champion
Oui en effet, pas mal de changements depuis 2 ans, boite qui coule et mariage qui a suivi la même pente !Tgv Bob a écrit :Bienvenue Stéphane![]()
@Rondoudourondoudou50 a écrit : Et moi qui pensais te rendre visite à Alzone...Les Rigoles avec Bobette sont programmées pour Mai ou Juin 2012.
je me refait en Cévennes, histoire de faire des cuisses sur de beaux chemins pentus............

Pour le canal, désolé, il est maintenant à 4 heures de voiture, tu ne vas pas faire le Stevenson par la suite ? Il passe à côté
Stump comp 2009 - Etrex vista Hcx