Nouveau parmi vous, je suis VTTiste depuis ma plus jeune jeunesse, je fait du VTT très régulièrement depuis longtemps, a chaque endroits ou j'ai pu vivre, j'en ai et j'en profite a fond, Mont du Lyonnais, Grenoble, Essonne!!
Je suis pourtant souvent désavoué par les autres VTTiste du fait d'un acharnement a ne pas m'équiper convenablement, et oui a 23 ans, je fait toujours du VTT en jean ... avec d'énormes trous en général !! Je part sans équipement, ce qui m'a valu plusieurs fois de prendre le tram recouvert de boue du fait d'une simple crevaison, et d'aller frapper chez des gens pour ne pas mourir de soif !! Mais bon je continue a maintenir un niveau raisonnable malgré cela!!
Et aujourd'hui en découvrant Utagawa VTT je m'acharne a suivre des parcours sur des screenshot n'ayant pas de GPS, ce qui m'a valu de transformer une ballade de 25km en périple sous la pluie de 50km, pour ne citer que cette exemple!!
Et voila, pour ma petite personne ...
Bonjour,
Modérateur : Modérateurs des Forums
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Re: Bonjour,
Bonjour Victori1 et bienvenue dans notre communauté 
Belle présentation originale

Belle présentation originale

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- Yannos
- Utagawiste champion
Bonjour et bienvenue, Victori1
Tu vas voir qu'en fréquentant ce site que tu vas vite vouloir aller plus loin dans les randos -comme par exemple suivre les traces de Maître Larsen dans les Monts du Lyonnais- et là il faudra vraiment t'équiper correctement, c'est quand même plus sûr et je te promets qu'un cuissard rembourré ça fait bien moins mal au c.. qu'un simple jean. De plus un casque n'est pas un luxe.S'équiper est un budget certes mais en cherchant un peu on trouve des prix pas trop exorbitants.

Tu vas voir qu'en fréquentant ce site que tu vas vite vouloir aller plus loin dans les randos -comme par exemple suivre les traces de Maître Larsen dans les Monts du Lyonnais- et là il faudra vraiment t'équiper correctement, c'est quand même plus sûr et je te promets qu'un cuissard rembourré ça fait bien moins mal au c.. qu'un simple jean. De plus un casque n'est pas un luxe.S'équiper est un budget certes mais en cherchant un peu on trouve des prix pas trop exorbitants.

Yannos
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
edge 1040 sur Canyon Lux Trail
Bienvenue sur le forum et j'ai également envie de me lancer dans de plus grande expédition en voyant certaines traces sur le forum.
Pour ce qui est du périple de 50 km à l'origine de 25 km je te rejoins sur ce point la mais au début je faisais pareil pour toi en ce qui concerne l’équipement (cuissard, etc...) mais c'est beaucoup plus agréable de faire des kilomètres sans crier à chaque fois que tu te met sur la selle tellement ton fessier en a marre.
Pour ce qui est du périple de 50 km à l'origine de 25 km je te rejoins sur ce point la mais au début je faisais pareil pour toi en ce qui concerne l’équipement (cuissard, etc...) mais c'est beaucoup plus agréable de faire des kilomètres sans crier à chaque fois que tu te met sur la selle tellement ton fessier en a marre.
Il faut de tout pour faire un monde, le seul problème est la proportion.
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bonjour et bienvenue sur Utagawa.
C'est sympa de voir que chacune de tes sorties est une aventure

C'est sympa de voir que chacune de tes sorties est une aventure

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- liebhermaster
- Utagawiste expert
Salut Victori et bienvenue chez nous
. Tu es un fan de seul face a la nature
.

Zesty 314 2012 , KTM Ultrasport 2010 , garmin oregon 300 , france topo v2 ,cartoexploreur 3.20 , gopro 960 , pinnacle studio 15 hd
Liebherrmaster
in the mud for love
http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand
Liebherrmaster
in the mud for love
http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand