[Présentation] --> Bonjour à tous d'un nouveau du Var

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

jihaime
Nouvel Utagawiste

[Présentation] --> Bonjour à tous d'un nouveau du Var

Message par jihaime »

J'affiche 54 ans bien entamés au compteur, je demeure à Signes (83).

J'ai démarré le VTT il y a peu, et ma monture est un Trek fuel EX8. Ayant débarqué dans la région cet hiver, je ne connais pas les coins qui vont bien. Au début j'ai fait quelques randonnées au pif, en m'aidant de cartes IGN, puis j'ai acheté un GPS KeyMaze 500 chez décathlon. Je prépare mes traces et emmène toujours une copie de la carte IGN.

Je fus sportif mais des accidents (de moto) m'ont sérieusement entamé le potentiel physique. Le VTT et le vélo de route restent des activités raisonnables (encore que le VTT comme je l'aime, hum !). Je fais donc à ma main et avec les douleurs qui parfois vont avec, mais c'est quand même du bonheur, (surtout quand on sait... etc...)

Mon rêve serait un Santa Cruz Nomad "équipé comme il le faut" car c'est une belle machine et ses 160 mm de débattement me rendrait certainement plus audacieux que les 130 du Trek. Mais comme je le dis, il s'agit d'un rêve et pour le moment mon trek me va très bien !
Mon vélo de route est aussi un Trek (OCLV couleur US POSTALE)

J'ai déjà utilisé les traces Utawaga et suis très content des parcours ainsi découverts. Si je le peux, en ayant des parcours sympas à proposer, je n'hésiterai pas à les mettre sur le site.

Bien cordialement
Jihaime

gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Salut ami varois et voisin qui plus est. Au plaisir de rouler avec toi sur nos pistes :wink:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
jihaime
Nouvel Utagawiste

Message par jihaime »

Bonjour gérald 83,

Merci de l'accueil et au plaisir d'une balade vers Bagnols-en-Forêt. J'en serai d'autant plus content que j'ai habité quelques temps à Fayence mais à cette époque je ne faisais que du vélo de route... J'imagine que du côé des gorges du Blavet il doit y avoir de quoi faire !

A pluche,
Jihaime
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Il y a plein de choses à faire du côté de Bagnols, des singles, des DFCI, .... bref de quoi en prendre plein les yeux et avoir un max de plaisir
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
rondoudou50
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par rondoudou50 »

hello le varois,

bienvenue parmi nous et comme chante gerald : " moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui, je suis le gardien du sommeil de ces nuits, jihaim à mourir, Jihaime à mourir.........."

Snif les larmes m'en tombent des yeux, bravo le var !
Stump comp 2009 - Etrex vista Hcx
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Présentation] --> Bonjour à tous d'un nouveau du Var

Message par Tgv Bob »

jihaime a écrit :J'affiche 54 ans bien entamés au compteur, je demeure à Signes (83).

Jihaime
Ben moi je ne suis plus trés loin des 59, bien que j'y demeure et je persiste et Signes pour te souhaiter une bienvenue sur Utagawa The Site.

@Rondoudou jihaim bien aussi ton message de bienvenue :wink:
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
jihaime
Nouvel Utagawiste

Message par jihaime »

Merci, merci, jihaime beaucoup vos marques bienveillantes de bienvenue...

@ Tgv Bob, bravo pour la persistance cycliste, j'espère avoir la même détermination lorsque j'arriverai aux 58 - 59 ans... M'enfin, encore qu'en vélo de route cela me semble tout à fait réalisable,mais en VTT, fô en vouloir !! Respect, m'sieur !

@ roudoudou, merci pour tes larmes de bienvenue, cela me touche, mais que les choses soient claires : je suis marié et j'aime ma femme... (arf !)

pédalement vôtre,

Jihaime
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »