je m'appelle Pierre, je suis du 34. Je roulais régulièrement il a quelques années avec un Scott scale 35 XC sur le montpeliérain. Depuis mon déménagement dans le secteur du Salagou , j'ai un peu beaucoup laissé tomber....et donc mes quelques reprises étaient compliquées à l'approche de la cinquantaine...
Après plusieurs années d'hésitations, je me suis laissé convaincre par des connaissances qu'un VTTae, tout suspendu, me permettrait de retrouver du plaisir à rouler sur ce secteur géographique...
Le pas est franchi et je suis l'heureux propriétaire de la nouvelle version du CUBE Hybrid 160 SL.
Après une première expérience "troublante" sur des pentes escarpées en Ariège que je croyais totalement inaccessibles pour mon niveau de forme, le super feeling avec ce type de machine s'est confirmé en retrouvant mes parcours connus dans les ruffes rouges.
Je m'inscrit donc sur ce site pour profiter de l'expérience des membres et découvrir des traces sympas dans le département, sachant que le Kiox présent sur le vélo apparemment permet de suivre les traces GPS.
Au plaisir.