Bonjour à tous du 91 sud

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

djeebe
Nouvel Utagawiste

Bonjour à tous du 91 sud

Message par djeebe »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jérôme, la 50taine passé et très heureux d'avoir trouvé ce site que je découvre à peine... et qui a l'air très fourni en plans vtt, randos vtt et tout ce qui tourne autour, super top le nom (utagawa) fait rêver aux îles de Polynésie mais ça n'a p'être rien à voir... Merci & Bravo à toute votre équipe.

GPS : Voilà je ne n'y connait pas grand chose en GPS et sur comment chopper des traces, dans un sens comme dans l'autre, - ie. 1° récupérer une "trace", un parcours, du GPS et la "POSTer" sur le site web et 2° récupérer un fichier GPX depuis votre site web et le déposer dans le GPS - mais je demande qu'à m'y mettre. Je ne sais si mon GPS sait faire ça : enregistrer des traces par où je suis passé ? A voir...

VTT : Aussi je recherche un modèle de vtt donc si vous avez des modèles à recommander, budget 1500e, taille 173cm, en tout suspendu, ballades, randos, route forets...

91 : Je suis en 91 sud donc si vous êtes dans le coin, une raison de + de me contacter :)

bonne route,

Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »