Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...
Bonjour , je m'appelle Michel
Pratiquant route et VTT de plus en plus
J'ai embarqué un ami dans l'aventure comme nos épouses courent en Trail .
merci d'avance à la communauté pour les traces gpx
et à bientôt dans les sentiers du 82
Merci à tous ,j’espère que la météo va être plus clément avec nous tous ,
Première trace hier avec gps et mon poto ,plein de péripéties de débutants, rincés dans les chaussettes, et les bonhommes humides
Mais pas déçus du tout
à +
Bonjour,
je passe souvent sur ce site en mode curieux! Mais la semaine dernière, je me suis décidé à m'inscrire et à télécharger une trace GPX à tester avec mon épouse et son VAE.
Quelques déboires forcément, d'abord de par l'utilisation de mon smartphone et son application GPS, ensuite en raison des nombreuses voies privées, ou privatisées, jamais évident de trancher, surtout en zone inconnue!
Cette fois, j'ai souhaité refaire le parcours le surlendemain d'une traite en solo et mode XC. Pas mal, sauf la poursuite par une conductrice remontée en Audi Q8 à vitres teintées...
Bon, pas évident en cette période de présenter de nouveaux trajets pour le VTT, les notions de propriétés privées exclusives sans aucun respect des us et coutumes du lieu deviennent infernales.
Vincent.