Je me présente donc : auvergnat de naissance exilé sur la région parisienne depuis 12 ans (un de plus). Je pratique ce beau sport depuis pas mal d'années mais après une pose assez longue au niveau des orties sportives, je m'y suis remis.
Du coup j'ai remplacé mon vieux Stumpjumper de ... 91 par la version Comp de 2007. Que du bonheur !
A bientôt,
David
Bonjour à tous
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: Bonjour à tous
Bonjour et bienvenue
J'ai hésité avant de la faire
Une activité qui ne manque pas de piquantdavid brun a écrit : des orties sportives

magellan eXplorist 500LE (suite à échange par le SAV après 2 ans d'usage intensif d'un 400)/cartoexploreur3.08/memorymap/Mapsend Direct Route Europe
- Fredo_S
- Utagawiste expert
Re: Bonjour à tous
rimalou a écrit :Bonjour et bienvenue
Une activité qui ne manque pas de piquantdavid brun a écrit : des orties sportives![]()

La région parisienne est "assez" vaste, ce serait pas mal que tu précises...idéalement en mettant à jour ton profil

Moi je dis ça par pur intérêt, juste pour voir si tu vas nous amener de belles traces dans ma région !!
Bienvenu
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
- ted02
- Utagawiste champion
Salut 'le parisien" et bienvenue
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/