Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...
je viens juste de m'inscrire après avoir un peu parcouru le site et le forum.
Donc je me présente : François, j'habite sur Paris où je fais quelques randos avec mon VTT Giant Terrago 2 Disc acheté en Juin 2008. Je récupère mes traces avec mon GPS Garmin Forerunner 305. Je n'ai pas encore eu le loisir de tester les parcours de ce site ... cela ne devrait plus tarder . Sinon je suis informaticien et je fais un peu de photos.
Bravo pour ce site très riche et à bientôt dans les topics.
bienvenue Frantz
bienvenue
j'ai le meme vtt que toi mais il date de 2007
je lui ai apporté quelques modifs : fourche tora 318, cintre et potence truvativ, pneus maxxis
c'est un tres bon semi-rigide
Giant Trance X4 - eTrex Venture HC - MM v5
"Rien ne sert de courir, il faut mieux pédaler" - de moi
Où vivent les Utagawistes ? [url=http://www.mappemonde.net/carte/Utagawa-VTT/monde.html]Inscrivez-vous[/url]
Je ne sais pas si ma selle est correctement configurée, j'avoue que je n'ai encore que très peu de notions sur les réglages . Je n'ai pas ressentit encore de gêne ... je vais essayer d'y réfléchir lors de ma prochaine sortie.
François
Giant Terrago 2 Disc - garmin Forerunner 305 - En plein tour du monde.
si cela peut t'aider, ce que je fais pour régler ma selle :
Horizontalité : je la met à niveau, avec un niveau à bulles posé dessus.
Avance ou recul du chariot : je me mets sur la selle, avec les chaussures de VTT sur les pédales. Je met les pédales à l'horizontale et je fais passer un fil à plomb sur le genou de devant. Le plomb tombe au niveau de l'axe de la pédale.