Moi, c'est Olive. j'approche dangereusement la trentaine (en mars 2011) et je vis en couple, la semaine avec ma femme, le week-end avec mon VTT. D'ailleurs, en parlant de ma femme, c'est elle qui m'a remis le cul sur la selle. Passionné de rugby, j'ai délaissé le vélo pendant de nombreuses années au profit du ballon ovale (normal quand on a vécu toute sa vie entre Castres et Toulouse non?) mais de vilaines périostites (inflammation des tibias) m'ont écartées définitivement des terrains.
Du coup, j'ai décidé de me remettre au vélo. je rachète un lapierre moyen à un collègue de boulot et je commence par faire le trajet domicile travail. Bonne entrée en matière qui me pousse à vouloir arpenter les pistes autour de Toulouse, mais pas le temps de choisir un circuit... un matin je me lève et au moment d'enfourcher le bike pour aller au taf..... Plus de VTT!!! je déclare le vol mais la police étant ce qu'elle est, je ne reverrai jamais mon vélo.
Quelques mois plus tard, ma femme casse sa tirelire pour m'offrir un cannondale F6 Disc, choisi en collaboration d'un vélociste de Castres dont je me souviendrais (Escroc!!!).
Voici la bête:

Ce cadeau m'a remis sur les singles et j'ai pas mal roulé autour de toulouse, mais quand mon pote m'a proposé de monter le mont Alaric (à coté de Carcassonne), je me suis aperçu que mon joli bébé faisait bien dans les 14 kilos. Du coup, opération régime minceur et voilà le résultat, un TT montage perso, il reste plus que le cadre d'origine (merci internet pour tes tarifs imbattables):

J'ai équipé ma bête récemment d'un garmin edge 705 que j'utilise avec Garmin connect et cartoexploreur 3D. Un vrai régal, je recommande Garmin connect à tous les possesseurs d'appareils de la marque.
Voilà, c'était long et j'ai pas mal raconté ma vie, mais je crois que c'est le but du post!!!
à bientôt,