Je m'appels Jérôme, je vie actuellement à Precy sur Oise, une petite ville dans l'Oise et je roule souvent entre Viarme, Chaumontel et Chantilly. C'est un coin trés agréable.
Dans quelques semaines je déménage dans le 78 à Saint Léger en Yvelines et je crois que je vais bien m'amuser ! D'ailleurs si il y a un groupe de "VTTiste" prêt à m'accueillir pour des balades le dimanche j'en serais ravis.
Mon joujou est un Zesty et je rigole bien avec. Il m'arrive de descendre mon vélo dans les Pyrénées ou j'y ai de la famille, du côté de Tarbes. Là bas, je part du bois du commander pour une boucle de 40Km environ.
Mon GPS est un garmin edge 705
Voila en bref.
A tres bientôt !
Bonjour à tous.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Re: Bonjour à tous.
Bonjour et bienvenue sur Utagawa 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- Garik
- Utagawiste gourou
Salut, bienvenue parmi nous.
La forêt de Rambouillet est un peu plate à mon gout mais il y à tout de même de jolis coin à y découvrir.
Si tu as envie un jour de poser tes crampons un poil plus à l'est, dans le PNR de la haute vallée de Chevreuse, fais moi signe.
La forêt de Rambouillet est un peu plate à mon gout mais il y à tout de même de jolis coin à y découvrir.
Si tu as envie un jour de poser tes crampons un poil plus à l'est, dans le PNR de la haute vallée de Chevreuse, fais moi signe.
bienvenue à toi, amuse toi bien
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Ha, et il connaît beaucoup de blagues ton vélo?jequenew a écrit :Mon joujou est un Zesty et je rigole bien avec.

Bienvenue à tous les deux!

Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.