Bonjour à tout le monde
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Miss-Céline
- Nouvel Utagawiste
Bonjour à tout le monde
Bonjour,
j'ai découvert ce site la semaine dernière alors que je cherchais des infos sur la rando vtt de trets (13) de dimanche prochain.
alors je me présente, je m'appelle Céline, j'ai 26 ans et je suis mariée. J'habite dans les Bouches du Rhone.
Je roule depuis pas mal d'année maintenant avec mon Rockrider 620. J'ai un GPS Garmin eTrex Summit et je prépare mes randos avec Cartoexploreur3.
Je découvre le site petit à petit, j'espère trouver des randos sympas à faire près de chez moi. J'en posterai également!
A bientôt
Céline
j'ai découvert ce site la semaine dernière alors que je cherchais des infos sur la rando vtt de trets (13) de dimanche prochain.
alors je me présente, je m'appelle Céline, j'ai 26 ans et je suis mariée. J'habite dans les Bouches du Rhone.
Je roule depuis pas mal d'année maintenant avec mon Rockrider 620. J'ai un GPS Garmin eTrex Summit et je prépare mes randos avec Cartoexploreur3.
Je découvre le site petit à petit, j'espère trouver des randos sympas à faire près de chez moi. J'en posterai également!
A bientôt
Céline
- ChristianM
- Utagawiste champion
Re: Bonjour à tout le monde
Ouh làMiss-Céline a écrit : alors je me présente, je m'appelle Céline, j'ai 26 ans ...

ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
- marle
- Utagawiste expert
Bienvenue à Céline.
Bienvenue aux nouvelles traces qu'elle ne devrait pas manquer de nous faire connaître dans son secteur.
Bienvenue aux nouvelles traces qu'elle ne devrait pas manquer de nous faire connaître dans son secteur.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
- ted02
- Utagawiste champion
Bonjour Miss,
Une nana sur UtagawaVtt voila une chose qu'elle est bonne et bien rare en plus pour être signalé.
Je pense qu'il y a une autre nana que nous aimons bien charier de temps en temps qui devrait se manifester n'est-ce pas S...w de Pau
Bienvenue sur ce forum où il faut bien l'avouer les hommes sont une majorité
Un autre point de vue pour des parcours différents de ceux des mecs je suis impatient de pouvoir les éditer
Une nana sur UtagawaVtt voila une chose qu'elle est bonne et bien rare en plus pour être signalé.
Je pense qu'il y a une autre nana que nous aimons bien charier de temps en temps qui devrait se manifester n'est-ce pas S...w de Pau

Bienvenue sur ce forum où il faut bien l'avouer les hommes sont une majorité

Un autre point de vue pour des parcours différents de ceux des mecs je suis impatient de pouvoir les éditer

Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Hello Céline
Il est vrai que les vététistes (avec un e à la fin) ne sont pas trés nombreuses sur le site.
La parité n'a pas l'air d'être le point fort du site...pourtant sur les randos dominicales on ne rencontre pas que des vététistes (sans e à la fin)...
Bienvenue à toi sur Utagawa.
Il est vrai que les vététistes (avec un e à la fin) ne sont pas trés nombreuses sur le site.
La parité n'a pas l'air d'être le point fort du site...pourtant sur les randos dominicales on ne rencontre pas que des vététistes (sans e à la fin)...
Bienvenue à toi sur Utagawa.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

- Miss-Céline
- Nouvel Utagawiste
- Fredo_S
- Utagawiste expert
Euh, à 5h43 ce sera sans moi en tout casMiss-Céline a écrit :Merci à tous pour votre accueil, j'espère vous croiser bientôt sur le forum!
Céline

Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
- Miss-Céline
- Nouvel Utagawiste