Voilà, je me présente, je suis Philippe, ou Phil si vous préférez, et j´ai 38 ans.
Je pratique le VTT plus ou moins régulièrement depuis 93, après un peu de route.
Ces dernières années, j´avais un peu mis le VTT en veilleuse, mais cette année, je m´y suis remis plus sérieusement, avec mes premières participations à la forestière et au Roc d´Azur, depuis le temps que je voulais y aller!
Point de vue vélo, j´ai un Scott Genius RC 20 (encore en scandium), mais je me suis rendu compte cette année que la position extrème ne m´allait plus. Je ne sais pas ce qu´il se passe, mais ma selle me semble de plus en plus haute et le guidon de plus en plus bas au fil des ans... Y´a des trucs inexpliqués parfois...

Enfin, tout ca pour dire que je cherche à changer de position, soit en montant un guidon relevé (si ca suffit), soit en changeant caremment de cadre (je n´ai pas encore prononcé le nom de Stumpjumper FSR...).
J´ai oublié de préciser que je faisait 1m98...
Sinon, quoi d´autre? Un peu de route pour compléter, moto, photo, musique, et tout le toutim...
Voilà donc pour ma présentation, et à bientôt sur le forum!