Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...
fait tu Vtt depuit environ 20 ans surtout dans la regions lyonnais, je suit de lyon.
et je veut ne mettre au Gps, mais s'est pas facile de choisir un modele de Gps quand on y comme pas grand chose ( avec carte ou sans ect)
Je roule sur un Renault tangara tean depuit 5 ans sans aucun probleme.
Bienvenue sur ce fourm et pour repondre a ta question y a 1 semaine j etais dans le meme cas que toi et donc j avais creer un post pour que l on m eclaircisse l esprit et du coup je suis parti sur un Garmin GPS 60 et j en suis vraiment content, c'est un model sans carte mais ca me va tres bien apres bon.........
Aussi si un de ces jours tu est libre si tu veux rouler y a pas de souci tu pourras voir mon GPS comme ca
C'est vaste la région lyonnaise. Peux tu être un peu plus précis. On aime ça ici, la précision
Si tu lis biens tous les post, dans une semaine tu seras aussi pro que Cannonman
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
ces vrais ces vaste le regions lyonnaise. j'en fais sutout autout de lyon, mont d'or, mont du lyonnais (vaugenrais, ect) au sud aussi ternay, villlete de vienne, et quand j'ai peut de temps ou que j'ai pas trop la forne miribel, et toi titof?
Encore un lyonnais!!!!!!!!!!!
C'est à croire qu'il n'y a que des lyonnais sur ce site
Bienvenue au nouveau qui s'est présenté et bonne navigation sur UTAGAWAVTT.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
Pascal69 a écrit :cesvraisces vaste leregions lyonnaise. j'en fais sutoutautout de lyon, mont d'or, mont du lyonnais (vaugenrais, ect) au sud aussi ternay, villlete de vienne, et quand j'ai peut de temps ou que j'ai pas trop la forne miribel, et toi titof?
Sois sympa, fais un petit effort de relecture. , tes messages n'en seront que plus agréables à lire. Merci d'avance.
Dernière modification par Baladou le 30 mai 2006, 21:33, modifié 1 fois.
Pascal69 a écrit :cesvraisces vaste leregions lyonnaise. j'en fais sutoutautout de lyon, mont d'or, mont du lyonnais (vaugenrais, ect) au sud aussi ternay, villlete de vienne, et quand j'ai peut de temps ou que j'ai pas trop la forne miribel, et toi titof?
Soit sympa, fais un petit effort de relecture. , tes messages n'en seront que plus agréables à lire. Merci d'avance.
Ouaip ! Sinon Christian MONTESSUIT va te tomber dessus...
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP