Boro de Cote d'Or / Dijon Sud

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

boro
Nouvel Utagawiste

Boro de Cote d'Or / Dijon Sud

Message par boro »

Ave populus sportivus

Benoit, pseudo Boro, nouvel habitant de Chevigny Saint Sauveur dans le 21.
Père de famille, 36 ans, motard...et fana de VTT, bien entendu.

Je n'ai eu que trois spads dans ma vie, tous des 26 pouces, et vous allez voir que j'ai respecté une progression en qualité:
- 1993: un bon vieux vélo de supermarché, cadre acier indestructible,
- 2003: un D4 alu, le 8.3, qui a croqué 10 ans de vélotaf quotidien et un peu de loisirs,
- 2014: augmentation de l'envie et des finances, arrivée d'un carbone, haibike greed RC d'occase. Premier beau vélo, premiers freins à disque, première pédales autos : j'ai l'impression de réapprendre.

Ma pratique : balade sportive, zéro compétition, un niveau technique proche de zéro lorsque je quitte les axes. Coté physique ça va, je ne suis pas bien gras et je cours régulièrement.

Je me suis déjà lassé de la foret de Chevigny, bien trop plate, et vais rouler sur le plateau de Chenove et à partir de Marsannay. Je songe à rejoindre en sept 2015 le club dijon single track et en particulier son école de VTT du samedi matin... Mais d'ici là je veux me tanner le cuir sur la selle et parcourir les chemins tranquillement.

pour garder une trace de mes escapades, j'utilise sportracker sur mon smartphone.

Je ne serais pas contre un ou des partenaires pour me motiver le WE. N'hésitez pas à me contacter par MP si vous roulez dans la zone. réponse garantie !

gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Boro de Cote d'Or / Dijon Sud

Message par gerald_83 »

Bonsoir et bienvenue sur Utagawa :wink:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »