comme c'est écrit dans la p'tite case à côté, je suis shetan44 mais vous pouvez m'appelez shetan, pas de chichis entre nous

en dessous de mon pseudo, toujours dans la p'tite case à côté, vous pouvez voir une magnifique photo de ma monture pleine de boue prise récemment (donc en plein été et donc en Normandie

mon GPS actuel est mon smartfoune. Il me sert surtout pour enregistrer les traces, pas pour les suivre, étant plutôt du genre à bien planifier la sortie ou au contraire à partir complètement en freestyle, au gré de mes envies.
le seul logiciel de cartographie que j'utilise est qgis, qui comme son nom l'indique, est un logiciel de SIG donc pas forcément le plus adapté à la pratique cycliste mais ça me suffit pour regarder mes traces. pour le reste, c'est geoportail et quelques autres sites : openrunner pour la préparation des gpx et gpsvisualizer pour l'intégration des profils altimétriques aux traces enregistrées sur le terrain (mon téléphone étant plutôt à la ramasse de ce côté). je prévois à court ou moyen terme de m'équiper avec un "vrai" gps mais j'avoue ne pas m'être encore trop renseigné et puis je m'en sors bien pour le moment sans donc je me laisse le temps, surtout vu les prix des bestioles.
sinon, j'ai une passion pour la nature et notamment les mammifères sauvages, j'aime beaucoup le rugby et j'adore jardiner.
voili voilou pour moi
bonne journée à tous
shetan