Coucou de l'Hérault,à tous les VTTistes.

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

krys34

new agatois

Message par krys34 »

bonjour, le retour au pays après 15 ans d'abscence pour cause de boulot, mais de retour je ne connais pas les bons spots pour le vtt. je viens d ardeche et cherche collègues pour sorties vtt voir par la suite combiner avec cap ou duathlon. j'ai 35 ans mon spad est un tred 6.5 de 2008 en 120 mm. question entrainement j'ai un peu de retard mais bon dernière sortie début décembre en ardèche 30 km en 1 heure 50 dans pierrier avec 800 de D+ mais bon avoir depuis un mois c'est plutot glandouille si ce n'est 2 à 3 sortie de cap.
bon en attendant de vous lire bonne année en espèrant une année 2008 bien remplie sortivement.

Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Bienvenue aux Héraultais Jeanoc34 et Krys34, en leur souhaitant, une bonne année 2008 par anticipation de quelques heures, et de poster un bon nombre de topos de leur région...sur Utagawa bien entendu :wink:
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
krys34

Message par krys34 »

bon allez à 30 minutes de l'apèro dernier msg pour cette année, si dimanche prochain ptit groupe sur agde ou environ (castelnau de guers aumes pezenas) je suis partant pour découvrir la région. a++
decibel34
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par decibel34 »

welcome l ami.
Scott Ransom 20
Garmin edge 205
ted02
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ted02 »

Bienvenue à vous deux :wink:
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1

si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.

Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
rondoudou50
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par rondoudou50 »

:lol: Welcome et bonne année en pédalant Jeanoc34 :wink:
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »