bonsoir
je m'appelle Olivier, j'ai 49 ans ( ca ne va pas faire baisser la moyenne), je suis medecin ( eh non tout le monde n'est pas informaticien javascript:emoticon(':)')
Smile )et j'habite dans la peripherie proche de Montpellier.
Je ne me souviens plus de ma premiere visite ici mais ce sont surement les mots VTT et GPS qui m'ont attire.
Je fais ce sport depuis plus de 10 ans version rando sympa avec juste ce qu'il faut de difficultes pour etre content a la fin de l'avoir fait !
je roule surtout le week end sur des sorties de 25-30 kms voire un peu plus si affinites et temps de libre et j'organise chaque annee pour une bande d'amis une rando de 4 jours d'environ 250 kms: on a fait les grands classiques ( GTJ, massif central, pyrennees sud, Morvan, forez, aubrac et chemin vert)
ainsi qu' une autre viree cette fois ci l'hiver sur deux jours et plutot dans le midi ( luberon, larzac meridional...)
cette annee ce sera dans un mois le cabardes au nord de Carcassonne et probablement le tour des volcans d'auvergne l'ete prochain.
bravo aux precurseurs de ce site, veritable mine d'information, et merci a tous ceux qui acceptent de partager leur coin de jeu
a plus
Olivier
encore un gars de l'herault
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ted02
- Utagawiste champion
Salut Doc,
C'est vrai que ça change un peu des informaticiens
Dommage t'es un peu loin de chez moi car la compagnie d'un toubib pour faire les virées un peu hard ça rassure
Pour ma part je suis souvent seul et des fois un poil engoissé dans les passages techniques et en plus isolés
C'est vrai que ça change un peu des informaticiens

Dommage t'es un peu loin de chez moi car la compagnie d'un toubib pour faire les virées un peu hard ça rassure
Pour ma part je suis souvent seul et des fois un poil engoissé dans les passages techniques et en plus isolés
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
- BibiFriquotin
- Utagawiste expert
Montferrier sur Lez ??? Tu roules où ?
Si ca t'intéresse, Francesco cherche à confirmer une trace qu'il a fait au depart de St Sauveur en allant vers St Gély,
on peut peut etre caler ça avec lui et d'autre un samedi matin !?
@
post de francesco
https://www.utagawavtt.com/forum/trace- ... vt802.html
Si ca t'intéresse, Francesco cherche à confirmer une trace qu'il a fait au depart de St Sauveur en allant vers St Gély,
on peut peut etre caler ça avec lui et d'autre un samedi matin !?
@
post de francesco
https://www.utagawavtt.com/forum/trace- ... vt802.html
Etrex Vista $ 43°40'56"N-3°55'53"E $ CE 3.11
- gallet
- Utagawiste passionné
salut
eh bien je roule autour de Montferrier quand je suis court en temps.
entre les differentes collines de St Gely, St Clement, Assas Clapiers et autres Jacou-Teyran, il y a deja pas mal a faire surtout depuis que je trouve des parcours sympas dans ce coin sur ce site grace a des gens comme toi.
Apres avec un peu plus de temps, ce sont les grands classiques du coin : Salagou, Larzac....Aigoual.
en plus j'essaye de faire tous les etes avec un groupe d'amis une rando en France de 4 jours : Morvan, massif central, jura etc....
la je prepare un we avec les mamans sur le cabardes pres de Carcassonne pour novembre. Je mettrai bien sur les traces sur le site
sinon pour reperer Saint Gely, je suis partant; pourquoi pas samedi prochain si je ne suis pas coince par le boulot mais attention, je ne sais pas ton age et ta condition physique : moi j'ai 49 ans et en plus je fais du vtt avec ma femme ( ceci dit, elle est souvent devant les garcons donc ce n'est pas elle qui nous ralentira !) ; au pire je vous laisserai finir si je suis cuit , car la condition physique en ce moment n'est pas top top
a + Olivier
eh bien je roule autour de Montferrier quand je suis court en temps.
entre les differentes collines de St Gely, St Clement, Assas Clapiers et autres Jacou-Teyran, il y a deja pas mal a faire surtout depuis que je trouve des parcours sympas dans ce coin sur ce site grace a des gens comme toi.
Apres avec un peu plus de temps, ce sont les grands classiques du coin : Salagou, Larzac....Aigoual.
en plus j'essaye de faire tous les etes avec un groupe d'amis une rando en France de 4 jours : Morvan, massif central, jura etc....
la je prepare un we avec les mamans sur le cabardes pres de Carcassonne pour novembre. Je mettrai bien sur les traces sur le site
sinon pour reperer Saint Gely, je suis partant; pourquoi pas samedi prochain si je ne suis pas coince par le boulot mais attention, je ne sais pas ton age et ta condition physique : moi j'ai 49 ans et en plus je fais du vtt avec ma femme ( ceci dit, elle est souvent devant les garcons donc ce n'est pas elle qui nous ralentira !) ; au pire je vous laisserai finir si je suis cuit , car la condition physique en ce moment n'est pas top top
a + Olivier