bonsoir
je m'appelle Olivier, j'ai 49 ans ( ca ne va pas faire baisser la moyenne), je suis medecin ( eh non tout le monde n'est pas informaticien javascript:emoticon(':)')
Smile )et j'habite dans la peripherie proche de Montpellier.
Je ne me souviens plus de ma premiere visite ici mais ce sont surement les mots VTT et GPS qui m'ont attire.
Je fais ce sport depuis plus de 10 ans version rando sympa avec juste ce qu'il faut de difficultes pour etre content a la fin de l'avoir fait !
je roule surtout le week end sur des sorties de 25-30 kms voire un peu plus si affinites et temps de libre et j'organise chaque annee pour une bande d'amis une rando de 4 jours d'environ 250 kms: on a fait les grands classiques ( GTJ, massif central, pyrennees sud, Morvan, forez, aubrac et chemin vert)
ainsi qu' une autre viree cette fois ci l'hiver sur deux jours et plutot dans le midi ( luberon, larzac meridional...)
cette annee ce sera dans un mois le cabardes au nord de Carcassonne et probablement le tour des volcans d'auvergne l'ete prochain.
bravo aux precurseurs de ce site, veritable mine d'information, et merci a tous ceux qui acceptent de partager leur coin de jeu
a plus
Olivier
encore un gars de l'herault
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ted02
- Utagawiste champion
Salut Doc,
C'est vrai que ça change un peu des informaticiens
Dommage t'es un peu loin de chez moi car la compagnie d'un toubib pour faire les virées un peu hard ça rassure
Pour ma part je suis souvent seul et des fois un poil engoissé dans les passages techniques et en plus isolés
C'est vrai que ça change un peu des informaticiens

Dommage t'es un peu loin de chez moi car la compagnie d'un toubib pour faire les virées un peu hard ça rassure
Pour ma part je suis souvent seul et des fois un poil engoissé dans les passages techniques et en plus isolés
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.