Salut,
Voilà, c'est fait. je vainc ma timidté et mon absence d'habitude à poster pour me présenter.
Je pratique le VTT depuis 3 ans, de façon assez assidue puisque je sors presque tous les WE, et que je pousse le vice jusqu'à aller bosser en traversant mes collines 2 à 4 fois/semaine (presque 40 km aller retour quand même), en toute saison.
Ma région, c'est l'arrière pays varois, qui se prête bien à mes occupations. En plus, on n'est pas très loins du Verdon, des Alpes du Sud, du Ventoux ... de quoi rouler !
Mon vélo, un Lapierre X Control 510.... parfait en roulant et en montée, mais qui me fait peur en descente (mais ça, c'est sûrement du à des défauts techniques de ma part, et parfois à une certaine appréhension ....on n'a plus 20 ans)
Mon GPS: edge 305 que je peine encore à apprivoiser ... mais on verra ça sur d'autres post.
Bravo à vous tous pour le site, les traces, les forums.
Fabien
Encore un nouveau
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: Encore un nouveau
Bonjour fayofe, bienvenue a toi sur Utagawa
Hé puis je suis un peu come toi, les descentes
c'est pas mon fort non plus... 

Hé puis je suis un peu come toi, les descentes

Yéti 575- Etrex 30
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Bienvenue Fabien.
C'est vrai que tu as du faire un gros effort, premier message depuis ton insciption!
M'enfin, ici on n'a jamais mangé personne...du moins de ce qu j'en sais
Purée, 2 à 3 sorties par semaine, j'hallucine, moi qui n'ai pas roulé depuis septembre 2009
C'est vrai que tu as du faire un gros effort, premier message depuis ton insciption!

Purée, 2 à 3 sorties par semaine, j'hallucine, moi qui n'ai pas roulé depuis septembre 2009

Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

- gerald_83
- Utagawiste gourou
Oh un Varois de plus
bienvenue à toi et au plaisir de rouler avec toi sur nos si jolies pistes.............

bienvenue à toi et au plaisir de rouler avec toi sur nos si jolies pistes.............
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Bienvenue dans cette communauté, suis d'accord avec ta citationfayofe a écrit :Plus on roule, plus on progresse, et plus on a l'impression qu'on va perdre si on roule moins, donc on roule plus ... clair, non ?

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"