Être humain sous son casque ...

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

lork34

Être humain sous son casque ...

Message par lork34 »

Bonjour ,
Je m'appel frantz j'ai 40 ans ,je pratique le VTT depuis des années en solo ,impeut n'importe comment ,souhaite rejoindre un groupe si c'est possible ... sympas , je suis libre un week hend sur 2 ...
pour le reste je pense que l'on fera connessance ...
A+
frantz :)

Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:lol: :lol:
OK d'ac, demain 8h15, sur le parking à coté de l'église, ça marche?
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
lork34

Message par lork34 »

je voie que ça commence mal et je risque de me faire jeter je me suis peut etre mal exprimer
message a celui qui repondue : désolé mais c'est pas mon truc mais je peut lire que la connerie et partout ...
pour les week hend 1 sur 2 j'ai mes enfants je le conssacre a eux et pas a mon sport , et pour les connaissance et bien nous avons tous des niveaux dif je reside sur Montpellier
même si je me suis mal exprimer je cherche a faire du VTT avec des personnes sympas
frantz
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:roll: c'est tout simplement qu'on est 6147 inscrits et que tu n'as pas écrit de quelle région tu es ? c'est qd même plus convivial si tu indiques dans ton profil la région d'où tu es originaire, moi en dessous de ma p'tite vache bleue c'est écrit 69 , si tu es dans les ardennes ça va être difficile le rencart à 8h15 :lol:

:roll: :oops: :shock: quand à l'église, je m'aperçois que je n'avais pensé à tout, dans 98% des cas on se file rencart devant 1 église ou 1 chapelle, y en a dans tous les villages et hameaux
lork34

Message par lork34 »

OK
j'ai crue que mon annonce avait été mal interpreter ( et mon orthographe et pas des plus simple )
frantz