[Présentation]--->Felix59

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

felix59
Nouvel Utagawiste

[Présentation]--->Felix59

Message par felix59 »

Bonjour, j'ai découvert ce site ce matin!! Super!!Génial!!

Je viens comme l'indique mon pseudo du Nord(59), mais je viens de déménager pour des raisons professionnelles dans le Rhône(69) près des Mont d'Or.

En fait, connaissant pas la région, j'ai essayé dès mon arrivée de connaitre les rando organisées dans le département et les sentiers répertoriés. Dans le Nord, j'avais mes p'tites habitudes, je consultais le site Vtt5962 pour me laisser guider le dimanche ou je prenais mes cartes top 25 IGN.

Mais ici, je n'ai pas encore trouvé mon site fétiche pour les randos du dimanche et mes cartes IGN sont obsolètes.

Par contre j'ai trouvé votre site, et j'ai découvert le 21 ème siècle :lol: , plus besoin de cartes et plus besoin de s'arrêter à chaque carrefour pour voir où on va!!! Il y la GPS et des tracés de rando partagés!! Quel découverte, à croire que j'hibernais!!! :oops:

Peu importe, j'ai rattrapé mon retard et je solliciterai bientôt les forumeurs de ce site pour m'orienter dans le choix de mon futur GPS, et dans l'avenir, moi aussi , je pourrai partager mes traces GPS!

Bravo pour votre site!

luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par luidji76 »

Bonjour Félix et bienvenue sur ce super site,
C'est vrai que lorsqu'on découvre Utagawa VTT on a l'impression de renaître... :lol:
Sur le 69 il y a beaucoup de monde d'inscrit, ils sont 13 ici et je t'encourage à t'incrire aussi, je suis certain qu'ils vont te prendre sous leur aile protectrice pour te faire découvrir cette belle région...
Inscription là: http://www.mappemonde.net/carte/Utagawa-VTT/monde.html
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Bienvenue sur Utagawa.
Félix citation, tu as trouvé le bon site. Les topos dans le Rhône, ce n'est pas ce qui manque et le dénivelé est un tantinet plus important que dans le Nôôôôôrd.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
lolonene83
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par lolonene83 »

Bienvenue à toi felix59 !

Encore un gars du Rhône, on va devoir mettre un coup de collier pour que le sud l'emporte !!!
QBikes Seg 2 volé !!! mais remplacé par un MONDRAKER DUNE 2010, garmin 60Csx, garmin Forerunner 405 HRM , J'ai peur en descente !!!!
felix59
Nouvel Utagawiste

Message par felix59 »

Tgv Bob a écrit : Les topos dans le Rhône, ce n'est pas ce qui manque et le dénivelé est un tantinet plus important que dans le Nôôôôôrd.
Ah ouep, ça c'est sûr, et comme j'ai le gabarit d'un gros cul, je le sens vraiment très bien, va falloir m'affiner pour les grimpettes!! :lol: en gros... régime!
Lapierre Tecnic 700 2008 -
Ridz
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par Ridz »

Bienvenue sur le forum !

Eh ben le 69... :(
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »