Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...
Je suis du beaujolais et je roule sur VTT décathlon, je suis loin d'être un champion du monde mais je me fais plaisir et c'est le principale.
Je viens d'acquerir un GPS Magellan explorist 600 ainsi que cartoexplorer 3D, mais mes début de cartographie numérisée et de navigation par Gps sont très difficile donc j'espère pouvoir compter sur vous pour me donner un p'tit coup de main
kisscool a écrit :La pointe nord du beaujol', limite maconnais, saone et loire
Ah ok !
Je vais traditionnellement faire du VTT une fois par an dans ce coin, c'est pour l'Estivale de l'excelent club VTT de Macon "les passe-partout".
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
jeromec a écrit :
Ah ok !
Je vais traditionnellement faire du VTT une fois par an dans ce coin, c'est pour l'Estivale de l'excelent club VTT de Macon "les passe-partout".
L'estivale (passe-partout) aura lieu le 18 mai.
Exceptionnellement je ne serais pas là,je compte sur vous pour me faire suivre la trace