j'ai 34 ans (mais plus toutes mes dents

et j'habite un petit village de la seine maritime (76)
qui s'appelle Pissy Poville et qui est
très vallonné c'est donc du pure plaisir en vtt

Modérateur : Modérateurs des Forums
salut!luidji76 a écrit :Bonjour Greg et bienvenue dans cette communauté.
On est presque voisin et peut être qu'un jour on se croisera...
J'organise une rando et j'en profite pour faire ma pub.![]()
Va voir là:
https://www.utagawavtt.com/forum/image- ... html#48676
Oui, je travaille de concert avec ceux de la Troglodyte pour la partie Est du massif forestier, par contre dans la partie Ouest la Troglo. s'y aventure moins...Greg_76360 a écrit : salut!
Oui j'ai vu ta rando, elle reprend une partie de la Troglodyte??
je n'ai pas pu faire la Troglo l'année dernière et on m'a dit qu'elle
était assez hard qu'en penses tu?
(beaucoup de dévers glissant le long de l'A13?)
OK alors je commencerai peut être par la tienneluidji76 a écrit :Oui, je travaille de concert avec ceux de la Troglodyte pour la partie Est du massif forestier, par contre dans la partie Ouest la Troglo. s'y aventure moins...Greg_76360 a écrit : salut!
Oui j'ai vu ta rando, elle reprend une partie de la Troglodyte??
je n'ai pas pu faire la Troglo l'année dernière et on m'a dit qu'elle
était assez hard qu'en penses tu?
(beaucoup de dévers glissant le long de l'A13?)
C'est vraiment 2 randos distinctes, avec le même esprit, découverte, ludique, technique, etc... La troglo. est + dure et + longue, mais comme la notre est en Nov., c'est + "folkloriquement glissant" ...![]()
La Troglo. 2009 (je pense que tu parles de cette année) tout en restant dure, était moins hard que les 2 années précédentes (terrain + sec), il y avait + de parties roulantes alternant avec du technique, une très bonne édition, je n'y ai pas vu de "dévers glissants" vu que c'était très sec.
Rien de bien extraordinaire, les Pissy-povillais!!rondoudou50 a écrit :Salut le Greg de Pissy Poville,
Au fait on appelle comment les habitants de cette ville ?
Bienvenue parmi nous et attention au sanglier avec qui tu vas rouler, il parait que les gaulois en abuse au déjeuner !