Hello les VTtistes !

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

erich2o
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Hello les VTtistes !

Message par erich2o »

Ayant amménagé depuis plus d'un an dans le 78, a Monyigny le Btx pour etre precis, je me suis apercu qu'il y avait un bon nombre de ballade a vélo a faire dans le coin... et comme j'ai des pbl de dos, fini la course a pied :cry: donc, j'ai investi dans un vélo...heu...comment dirais-je :oops: bein c'est un byclown d'une grande marque...bein c'est un décathlon mais pour le moment il répond a mes besoin et j'en suis content, merci pour le sites, les traces...etc et a de suite pour le blablabla...

luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par luidji76 »

Bienvenue Erich20 sur ce super site d'échange :)
Ce n'est pas une tare de rouler sur un DKT, le but étant de se faire plaisir :wink:
Es tu originaire de Corse (20) :?:
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Bienvenue Eric à l'eau.
Si tous ceux qui roulaient en DKT devaient avoir honte.....et on se demande bien pourquoi, il y a bien longtemps que je me serais fait hara kiri. J'ai roulé pendant plus de 6ans avec un RR5.3 puis deux avec un RR9.1 et je vis encore....
J'ai toujours le 5.3 avec lequel je roule de temps en temps.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
erich2o
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par erich2o »

Salut Les gars,

Merci pour l'acceuil ! :D c'est cool...

Alors pour parler vélo, car mine de rien on est là pour ca :lol: j'ai du faire a ce jour 50 ~ 80 km avec le RR8.2, dont les critiques sont bonnes et dont je suis super content, faut dire aussi que je viens de loin... avec un VTT tout supendu de Cora, marque Alpin'alp qui doit bien faire dans les 18 ~ 22 Kgs !!! :evil: ... enfin une cata quoi en terme de rendement et de poids, mais maintenant ca va beaucoup mieux... 8) et non, je ne viens pas de Corse, mais j'aimerai beaucoup y tremper mes palmes...
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »