[presentation]JMM

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

Répondre
jmm
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

[presentation]JMM

Message par jmm »

Hello,
Petit nouveau sur la planète VTT je me presente, je m'appel Jean-Marc, j'ai 34 ans, j'habite a Perthes petit village a quelques kilomètres de Fontainebleau.

j'ai commencé le VTT en Mai avec un pote et depuis je me suis un peu piqué au jeu :D
J'ai un Connondale F4 et ai recement investi dans un GPS Garmin Etrex CX
Mon type de parcours se limite pour le moment a 20-30 Km par sortie 1 a 2 fois par semaine.
J'ai vu qu'il y a l'air d'y avoir une bonne equipe sur Fontainebleau j'éspère bien venir vous rejoindre sur des sorties quand ma condition physique sera a la hauteur de vos parcours :oops:
@ Bientot

Cannondale Rush / Etrex Venture CX / memory map 5
Jmm
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Bonjour Jmm et bienvenue à toi sur ce site en espérant qu'il réponde à tes attentes :wink:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Tikimatic
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Tikimatic »

Bienvenue à toi JMM !

20-30km c'est pas mal comme sorties :!: A mon avis tu n'aura aucun mal à nous suivre... Sauf peut-etre Quick mais lui il compte pas, personne n'arrive à le suivre à ce qu'il parait :lol: (mais ça va il est sympa il nous attends toujours un peu plus loin :) )

A bientot :wink:
jmm
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par jmm »

Merci,
Ce weekend je vais essayer le Topo 820, avec une petite variante depart du parking de "la caverne de brigant" de barbizon, pour un premier parcours dans la forèt je vais en essayer un qui est classé pas trop dur :wink:.
je suis pour le moment plus habitué au parcours autour de milly / Dannemois / Videlle...
si ca se passe bien, promis je guetterai le post ou vous organisez des rando pour m'incruster a la prochaine :wink:
Cannondale Rush / Etrex Venture CX / memory map 5
Jmm
Garik
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Garik »

Salut Jmm, bienvenue à toi
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.

La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !

Image Image Image
Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Fredo_S »

jmm a écrit :Merci,
Ce weekend je vais essayer le Topo 820, avec une petite variante depart du parking de "la caverne de brigant" de barbizon, pour un premier parcours dans la forèt je vais en essayer un qui est classé pas trop dur :wink:.
je suis pour le moment plus habitué au parcours autour de milly / Dannemois / Videlle...
si ca se passe bien, promis je guetterai le post ou vous organisez des rando pour m'incruster a la prochaine :wink:
Bienvenu à toi.

Dannemois, Videlles...je connais bien :wink: J'ai posté pas mal de parcours dans le coin et si tu as besoin d'explication n'hésites pas à me contacter.
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
rondoudou50
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par rondoudou50 »

:D Bonjour Jmm

et bienvenue parmi nous, de plus à Fontainebleau vous serez très nombreux lors des prochaines sorties, le forum de vélo vert va chauffer (faire une recherche pour comprendre...) !
maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

bienvenue jmm
peut etre a une rencontre prochaine
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Fredo_S »

rondoudou50 a écrit ::D Bonjour Jmm

et bienvenue parmi nous, de plus à Fontainebleau vous serez très nombreux lors des prochaines sorties, le forum de vélo vert va chauffer (faire une recherche pour comprendre...) !
Yarf, Yarf, la Forêt de Fontainebleau devient le deuxième site d'Utagawistes en France...après Lyon !
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
lolonene83
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par lolonene83 »

Bonjour jmm,
Sois le bienvenu sur le site !!
QBikes Seg 2 volé !!! mais remplacé par un MONDRAKER DUNE 2010, garmin 60Csx, garmin Forerunner 405 HRM , J'ai peur en descente !!!!
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »