je m'appelle David, marié, une petite fille et un petit haricot tout juste fabriqué !!! (mais on sait pas encore si fille ou garçon), je suis éduc sportif (ma spécialité est le canoë-kayak), mais j'aime faire du VTT, j'habite à la lisière d'un bois avec un sentier balisé de VTT et depuis je m'en passe plus, je ne fais pas de compète mais si je peux participer à des rassemblements je le fais dès que mon emploi du temps me le permet. J'aime me retrouver dans le cadre naturel et pratiquer par n'importe quel temps ( je dois avouer que j'aime la boue !!!

Au niveau matos ( j'ai construit mon VTT de A à Z, sur un cadre Scott "racing comp") un VTT cross country semi-rigide, en GPS j'ai opté pour le keymaze 500 (eh oui j'avais déjà un cardio!!!) trés simple et facile d'accès!!! avec bon retour de séance sur le soft inclu.
voili, voilou je gère également un forum: http://canoekayakportstefoy.newgoo.net/index.htm (bien moins impressionnant que celui ci!!!) mais je suis sur que je vais trouver mon bonheur en infos !!!
A bientôt dans d'autres rubriques !!!