Mais c'est qu'il est bien ce site...!
Modérateur : Modérateurs des Forums
- whitewater
- Utagawiste novice
Mais c'est qu'il est bien ce site...!
Bonjour à tous,
Je m'appelle bastien et je vis à Balma aux portes de la ville rose.
J'ai soufflé mes 35 bougies au mois de février dernier et je suis un petit nouveau dans le monde du VTT (un an pile poil).
Passionné de ballades, j'ai découvert le VTT par hasard suite à une opération (hernie discale) m'ayant définitivement fermé les portes de la course à pied. J'avais le choix entre natation et vélo, j'ai pas hésité longtemps!
J'ai donc investi dans un bon tout suspendu et depuis, je n'en démords pas, tentant même avec plus ou moins de réussite de convertir amis et collègues du bureau.
Propriétaire d'une petite maison familiale au dessus de luchon (st aventin pour ceux qui pédalent dans le coin), je suis d'autant plus heureux de découvrir ce site qui va sans aucun doute me permettre de renouveler mes tracés hebdomadaires!
Peut-être à bientôt au détour d'un single verdoyant.
Amitiés.
Bastien
Je m'appelle bastien et je vis à Balma aux portes de la ville rose.
J'ai soufflé mes 35 bougies au mois de février dernier et je suis un petit nouveau dans le monde du VTT (un an pile poil).
Passionné de ballades, j'ai découvert le VTT par hasard suite à une opération (hernie discale) m'ayant définitivement fermé les portes de la course à pied. J'avais le choix entre natation et vélo, j'ai pas hésité longtemps!
J'ai donc investi dans un bon tout suspendu et depuis, je n'en démords pas, tentant même avec plus ou moins de réussite de convertir amis et collègues du bureau.
Propriétaire d'une petite maison familiale au dessus de luchon (st aventin pour ceux qui pédalent dans le coin), je suis d'autant plus heureux de découvrir ce site qui va sans aucun doute me permettre de renouveler mes tracés hebdomadaires!
Peut-être à bientôt au détour d'un single verdoyant.
Amitiés.
Bastien
"Qui ne sait rien, de rien ne doute..." (proverbe japonais)
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Re: Mais c'est qu'il est bien ce site...!
Bienvenue à Monsieur Propre....
Un Toulousain de plus....je pense être dans la région au mois de juillet...en espérant pouvoir étrenner le nouveau maillot Utagawa!

Un Toulousain de plus....je pense être dans la région au mois de juillet...en espérant pouvoir étrenner le nouveau maillot Utagawa!
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Bonjour Whitewater et bienvenue dans notre communauté
Encore un "Toulousaing", vous aller bientôt être + nombreux que les Lyonnais

Encore un "Toulousaing", vous aller bientôt être + nombreux que les Lyonnais

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bonsoir et bienvenue sur Utagawa 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- antilolo
- Utagawiste gourou
Salut voisaing!
Bienvenue ici

Bienvenue ici

- whitewater
- Utagawiste novice
antilolo a écrit :Salut voisaing!![]()
Bienvenue ici
Salut voisaing!
Au plaisir de te croiser (je compte justement passer par chez toi en modifiant légèrement mon parcours habituel et faire ta boucle de l'est toulousain

D'ailleurs je m'interroge au vu de ton matos, je me demande si ce n'est pas toi que nous avons croisé il y a quelques semaines entre balma et fonsegrives?! (nous étions arrêtés avec un ami qui venait de péter son dérailleur arrière)
- antilolo
- Utagawiste gourou
La tout de suite, ça me dit rien, j'aurais proposé un coup de main si j'avais croisé qqu'un en calèche.whitewater a écrit : D'ailleurs je m'interroge au vu de ton matos, je me demande si ce n'est pas toi que nous avons croisé il y a quelques semaines entre balma et fonsegrives?! (nous étions arrêtés avec un ami qui venait de péter son dérailleur arrière)
Les deux dernière fois que je suis passé c'était le 20/02 (seul), et le 05/03 avec un pote.
- whitewater
- Utagawiste novice
Cette sympathique personne nous a bien proposé son aide, mais pas de bol, il n'avait pas de dérailleur de rechange dans son sac à dosantilolo a écrit :La tout de suite, ça me dit rien, j'aurais proposé un coup de main si j'avais croisé qqu'un en calèche.whitewater a écrit : D'ailleurs je m'interroge au vu de ton matos, je me demande si ce n'est pas toi que nous avons croisé il y a quelques semaines entre balma et fonsegrives?! (nous étions arrêtés avec un ami qui venait de péter son dérailleur arrière)
Les deux dernière fois que je suis passé c'était le 20/02 (seul), et le 05/03 avec un pote.

Plus sérieusement, au vu des dates, ce n'était pas vraisemblablement pas toi malgré la similitude de la monture. C'était il y a 3 semaines environ et le gars était seul (ou alors grave à la bourre parce que son pote de rando on l'avait croisé bien 15mn avant

- antilolo
- Utagawiste gourou
C'est sur, y'a deux trois vététistes dans le coinwhitewater a écrit : Plus sérieusement, au vu des dates, ce n'était pas vraisemblablement pas toi malgré la similitude de la monture.