J'ai un Stumpjumper FRS Elite de 2009, et un GPS Garmin Etrex Vista HCX, j'utilise Mapsource.
Voili voilou, je pense que je vais trouver toutes les réponses à mes questions sur les GPS ici, je suis novice en la matière

Modérateur : Modérateurs des Forums
et bah... pour des points communs... je suis originaire de fontainebleau, et vit dans le 94. et je fais du VTT ou??? dans la foret de Notre dame, grosbois etc... par contre, j'ai pas encore testé le VTT à fontainebleau. mais ça ne serait tardé.markitos a écrit :Bonjour à toutes et à tous, je suis Markitos, vététiste depuis maintenant environ 6 ans. Je suis originaire de Fontainebleau, et actuellement je vis dans le Val de Marne. Je roule essentiellement en Foret de Notre Dame (77 et 94), et surtout à Fontainebleau.
J'ai un Stumpjumper FRS Elite de 2009, et un GPS Garmin Etrex Vista HCX, j'utilise Mapsource.
Voili voilou, je pense que je vais trouver toutes les réponses à mes questions sur les GPS ici, je suis novice en la matière
salut Fabrice, tu roules exactement au mêmes endroits que moi. Mon parcours habituel me fais traverser Notre Dame puis Grobois pour arriver au Mont Griffon. De là je rejoins les bords du Réveillon par le GR (ou PR je sais plus) et retour par Notre Dame au point de départ. Maintenant que j'ai un GPS, il faudra que je mette la trace sur le site. Sinon Bleau c'est totalement différent de Notre-Dame, plus de dénivellé, de technique et de funFabrice Da Silva a écrit :et bah... pour des points communs... je suis originaire de fontainebleau, et vit dans le 94. et je fais du VTT ou??? dans la foret de Notre dame, grosbois etc... par contre, j'ai pas encore testé le VTT à fontainebleau. mais ça ne serait tardé.markitos a écrit :Bonjour à toutes et à tous, je suis Markitos, vététiste depuis maintenant environ 6 ans. Je suis originaire de Fontainebleau, et actuellement je vis dans le Val de Marne. Je roule essentiellement en Foret de Notre Dame (77 et 94), et surtout à Fontainebleau.
Sois le bienvennu.
t es descendu vers Villecresnes? je voulais faire un tracé par là...markitos a écrit :Fabrice Da Silva a écrit :markitos a écrit :
salut Fabrice, tu roules exactement au mêmes endroits que moi. Mon parcours habituel me fais traverser Notre Dame puis Grobois pour arriver au Mont Griffon. De là je rejoins les bords du Réveillon par le GR (ou PR je sais plus) et retour par Notre Dame au point de départ. Maintenant que j'ai un GPS, il faudra que je mette la trace sur le site. Sinon Bleau c'est totalement différent de Notre-Dame, plus de dénivellé, de technique et de fun