Parcourant depuis quelques temps le site à la recherche d'informations matérielles (GPS et cartographies), mais aussi pour mes sorties VTT (via les liens "map"), je franchis le cap aujourd'hui en m'inscrivant sur le forum.
Donc pour ma petite personne, Matthieu 28 ans, pratiquant le VTT dans l'Aude (essentiellement dans le massif de la Clape). Je bosse en tant que responsable administratif et financier dans une PME locale.
Je roule sur un Scott Genius 40 (modèle 2009), et Madame roule quant à elle sur un Scott Contessa.
Je pense acquérir sous peu un GPS pour mes sorties VTT, mais aussi pour ma pratique du jet ski. Du fait je recherche un GPS qui supporte les cartos topos et marines.
Pour l'instant, mon choix se porterait sur un Garmin EDGE 605, pour l'utilisation que je pourrais en avoir ; toutefois, je n'arrive pas à savoir s'il peut suppoter une carto marine, je suis donc ouvert à vos avis et propositions (relatives au présent sujet bien sûr...

Je m'en vais de ce pas lire vos récits en tant qu'utilisateurs éclairés de ces "joujous".
Bonnes randos à tous, et à plus tard.