MEUDON-CLAMART-VERRIERES

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

AKEBE
Nouvel Utagawiste

MEUDON-CLAMART-VERRIERES

Message par AKEBE »

Bonjour à tous. S'il y a 1 VTTiste interessé par des randos dans les bois de clamart, meudon verrieres ou faire des boucles sympas d ans les hauts de seine et versailles, faites mois signe.
Je suis dispo les week-end pour des rando

Merci à bientôt

Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: MEUDON-CLAMART-VERRIERES

Message par Tgv Bob »

Bonjour et bienvenue Akebe.
Ton pseudo me rappelle mon passage à Libreville....
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: MEUDON-CLAMART-VERRIERES

Message par ChristianB »

Salut et bienvenue dans une région que je connaissais bien et où j'ai beaucoup "ridé". Nous faisions des CLAMART-MEUDON-VERSAILLES très sympas, d'une quarantaine de km. Maintenant je suis plus au sud, j'ai quitté la glaise qui nous ramenait tout noir les hivers pluvieux, et m'amuse désormais dans le sable mou des étés secs de Fontainebleau. Faut bien choisir... ;-)

Je suis surpris qu'il n'y ait pas déjà de topic sur le sujet que tu ouvres, mais enfin, tu l'as bien titré : il se voit ! :wink:

En revanche tu pouvais le mettre dans la rubrique "Recherche de partenaires / Organisations de sorties", elle marche bien aussi.

Bon amusement!
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »