Salut à tous !
Etant nouveau sur le forum, je crois qu'une présentation est la bienvenue.
A propos de moi :
Je m'appel en réalité Mathieu, j'ai 21 ans, j'habite à Bordeaux en Gironde, en Aquitaine. Je fais du VTT depuis aussi loin que je me souvienne, et ce qui me plait dedans ce sont les descentes vertigineuses, ou encore les flancs escarpés d'une petite montagne en été. Je fais aussi de la route en semaine pour aller travailler, sinon je reste dans mes sentiers peu fréquentés.
A propos de mon vélo :
Je ne suis pas bien riche, alors je me contente d'un modèle peu avancé, une VTT de la marque Gitane, freins à disque avec 24 vitesses, des pneus 29 pouces pour faciliter les ascensions, suspension avant uniquement et récemment équipé d'un kit électrique de ce genre http://www.cycloboost.com/kit-moteur-ve ... rique.html pour tester la rentabilité de ces appareils.
Pour en dire deux mots en brefs, si vous voulez garder les sensations de descentes en VTT, ou même la sensation de réellement faire du hors piste, là où vous savez que ça sera dur, n'en prenez pas, sinon pour le trajet le matin ça le fait nickel, surtout 20min après le réveil.
Je pense avoir tout dit, à une prochaine =)
Moi Leroy !
Modérateur : Modérateurs des Forums
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Re: Moi Leroy !
Bonjour et bienvenue sur Utagawa 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10