A mon tour ...

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

Cyril06

A mon tour ...

Message par Cyril06 »

Bien le bonjour amis VTTistes ! Je viens de découvrir avec interêt ce site très intéressant et à cause de vous je me suis commandé un Garmin Edge 705 pour pouvoir utiliser vos parcours !!
Bon à part ça je suis originaire de NICE et je viens d'emménager sur VERSAILLES (bien plat comme pays !). Si quelqu'un est intéressé pour rouler dans le coin...
Allez, a+ sur le forum...

djmclane
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: A mon tour ...

Message par djmclane »

Cyril06 a écrit :Bien le bonjour amis VTTistes ! Je viens de découvrir avec interêt ce site très intéressant et à cause de vous je me suis commandé un Garmin Edge 705 pour pouvoir utiliser vos parcours !!
Bon à part ça je suis originaire de NICE et je viens d'emménager sur VERSAILLES (bien plat comme pays !). Si quelqu'un est intéressé pour rouler dans le coin...
Allez, a+ sur le forum...
bienvenue à toi ami versailles :D

c'est sûr que comparé à Nice tu dois trouver plat mais ne t'inquiètes pas il y a de quoi faire dans le coin

je pense qu'on aura l'occasion de rouler ensemble vu que je suis sur versailles.
je vais partir en congés là mais dès mon retour fin août ca serait avec plaisir.

tu roules sur quoi ?
Giant Trance X4 - eTrex Venture HC - MM v5
"Rien ne sert de courir, il faut mieux pédaler" - de moi

Où vivent les Utagawistes ? [url=http://www.mappemonde.net/carte/Utagawa-VTT/monde.html]Inscrivez-vous[/url]
Cyril06

Message par Cyril06 »

Salut ! Pas de soucis pour s'organiser des petites sorties... Pour l'instant je roule sur un decahtlon où j'ai quasiment tout changé, mais j'attends la gamme 2009 de Lapierre pour acheter un Pro Race. D'ailleurs si tu connais des revendeurs dans les environs !
djmclane
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par djmclane »

Cyril06 a écrit :Salut ! Pas de soucis pour s'organiser des petites sorties... Pour l'instant je roule sur un decahtlon où j'ai quasiment tout changé, mais j'attends la gamme 2009 de Lapierre pour acheter un Pro Race. D'ailleurs si tu connais des revendeurs dans les environs !
j en connais un super sympa sur Clamart ;)

et sur Versailles voici une petite liste non-exhaustive :

Bike Shop
13 r Gén Leclerc 78000 VERSAILLES
01 39 50 68 76

Cédre Sélection
25 r Mar Foch 78000 VERSAILLES
01 30 84 99 59

Cycles Candy
22 rue Général Leclerc 78000 VERSAILLES
01 30 21 17 13

Cycles Chevrier
2 rue Montreuil 78000 VERSAILLES
01 39 50 46 06

Cycles Chevrier
2 r Montreuil 78000 VERSAILLES
01 39 50 46 06

Cycles Ferrant
14 rue Carnot 78000 VERSAILLES
01 39 50 06 17
Fax : 01 39 53 09 69

Cycles J.Barba
2 r Menard 78000 VERSAILLES
01 30 21 32 62

Giant Jacquot Jean-Pierre
12-14 r Carnot 78000 VERSAILLES
01 39 50 10 70
Fax : 01 39 53 09 69

Mountain Biker
18 rue Etats Généraux 78000 VERSAILLES
01 30 21 23 32
Fax : 01 39 24 07 26

tu es dans quel coin sur versailles ?
Giant Trance X4 - eTrex Venture HC - MM v5
"Rien ne sert de courir, il faut mieux pédaler" - de moi

Où vivent les Utagawistes ? [url=http://www.mappemonde.net/carte/Utagawa-VTT/monde.html]Inscrivez-vous[/url]
Cyril06

Message par Cyril06 »

Génial, merci !!
Je suis sur Satory :wink:
maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

salu Cyril06
bienvenue a toi
Cyril06 a écrit :à cause de vous je me suis commandé un Garmin Edge 705 pour pouvoir utiliser vos parcours !!..
Grace a vous tu voulais dire .... :P
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
Cyril06

Message par Cyril06 »

Lol ! vu le tarif je sais pas trop !!
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Bienvenue Cyril06 et longue vie à toi sur ce forum où je l'espère nous aurons l'occasion de profiter de tes traces GPS.

Sinon comme toi je suis Niçois d'origine et y ai vévu 25 ans mais émigré dans le Var (c'est moins loin que Versailles).

Bon courage là haut et si tu as l'occasion de redescendre dans notre si beau midi n'hésite pas à me contacter si tu veux rouler dans l'Estérel. :wink:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Cyril06

Message par Cyril06 »

Aaaaah l'esterel !!! mon endroit préféré !! C'est vraiment le top pour rouler là-bas. Et je compte bien redescendre !!! Merci à tous.
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Cyril06 a écrit :Bien le bonjour amis VTTistes !
ouai salut...8)
...je viens d'emménager sur VERSAILLES (bien plat comme pays !).
Oui alors pour trouver des colines en région parisienne c'est vrai que c'est pas évident (la butte Montceau peut-être ?). Bonne question pour ceux qui viennent de régions montagneuses. Faut regarder les D+ des circuits...Au nord de Paris et au sud 91 et sud 77 peut-être un peu...Bonne recherche en tous les cas. :wink:
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »