Salut,
Après avoir accroché mon vtt au fond du garage il y a 7 ans, je me suis décidé il y a un mois à m'y remettre... mais la dernière fois que je l'avais utilisé, j'avais cassé le moyeu de la roue arrière.
J'ai donc trouvé une roue d'un vélo dattant d'au moins 15 ans, puis je me suis remis à rouler.
Je pratique le quad depuis 3 ans (compétition et randos) et le vtt sera un bon complément pour garder la forme.
En 7 ans, je me rend compte qu'il y a eu une évolution incroyable sur les vélos.
Je suis dons en train de voir pour changer le miens.
J'aimerais partir sur un Specialized FSR Comp ou autre vtt de ce style.
A suivre...
N'ayant plus de vététistes dans mon entourage, j'ai décidé de refaire comme j'avais fait pour le quad à l'époque : créer un site qui regroupe les vététistes du 34 : www.vtt34.com
Pour le quad, cela a eu un fort succès, on verra bien pour le vélo...
Je vous dit à bientot.
Nicolas
Nouveau dans le 34
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ted02
- Utagawiste champion
Bienvenue VTT34 

Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
- Frederic
- Utagawiste expert
Bienvenue à toi ancien Tdmiste
Mais chut faut pas trop parler quad chez les vététistes

Mais chut faut pas trop parler quad chez les vététistes

Frédéric - garmin 1030+ - Trek Procaliber 9.8 - Trek Stache 5 - Trek Domane SL5 - Moustache Trail 6 et plein d'autres
Trop d'écologie, Tue l'écologie.
Trop d'écologie, Tue l'écologie.
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Je me suis encore fait griller par Ted pour le message de bienvenue! Qu'importe.
Je te souhaite donc à mon tour "Bienvenue VTT34", dommage que Marsillargues soit un peu éloigné de Narbonne (c'est bien du côté de Lunel?, si mes souvenirs sont bons), on aurait pu se rencontrer au mois d'Août.
Je pense que pour le 15 je serai vers Sigean, la rando m'a l'air attrayante.
.
Je te souhaite donc à mon tour "Bienvenue VTT34", dommage que Marsillargues soit un peu éloigné de Narbonne (c'est bien du côté de Lunel?, si mes souvenirs sont bons), on aurait pu se rencontrer au mois d'Août.
Je pense que pour le 15 je serai vers Sigean, la rando m'a l'air attrayante.

Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.