Je suis tout nouveau parmi vous, je viens d'acheter un GARMIN Foretrex201 et je n'arrive pas à importer (meme pas à le connecter à mon pc) vos traces. est-ce que qq à le meme matériel que moi par ici ?
En tout cas, je trouve le principe du site extra. merci à tous de le faire vivre.
nouveau et dejà en panique (pb garmin foretrex 201)
Modérateur : Modérateurs des Forums
- cytut
- Utagawiste expert
Re: nouveau et dejà en panique (pb garmin foretrex 201)
Bienvenue, Pas de panique, mais reposte donc ta question au bon endroit ...jjampy a écrit :Je suis tout nouveau parmi vous, je viens d'acheter un GARMIN Foretrex201 et je n'arrive pas à importer (meme pas à le connecter à mon pc) vos traces. est-ce que qq à le meme matériel que moi par ici ?
En tout cas, je trouve le principe du site extra. merci à tous de le faire vivre.
Donne aussi des précisons: config, logiciels de carto et versions , interface (usb/ serie)
Cordialement
Cyrille
Nakamura summit ltd (très modifié) - Yéti asr5
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx
Nakamura summit ltd (très modifié) - Yéti asr5
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Hello Jjampy, bienvenue sur Utagawa.
Pas de panique, juste un petit tour sur "Cartographie et Gps", et tu trouveras sûrement chaussure à ton pied ou du moins des réponses à ton problème...
Pas de panique, juste un petit tour sur "Cartographie et Gps", et tu trouveras sûrement chaussure à ton pied ou du moins des réponses à ton problème...
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

Merci quand meme, je vais reposer ma question un peu plus loin alors.
Pour info quand même, mon PC focntionne avec XP SP2, j'ai comme logiciel de cartographie carto exploreur 1.0 (je ne sais pas si il faut que j'en achete un autre d'ailleurs) et j'ai acheté une adaptateur (de marque APM - auchan quoi) port serie / USB, mon pc portable n'ayant pas de port serie.
Pour info je roule autour aix en provence avec un CANYON nerves ES7.0 et un DECAT 8.1.
Pour info quand même, mon PC focntionne avec XP SP2, j'ai comme logiciel de cartographie carto exploreur 1.0 (je ne sais pas si il faut que j'en achete un autre d'ailleurs) et j'ai acheté une adaptateur (de marque APM - auchan quoi) port serie / USB, mon pc portable n'ayant pas de port serie.
Pour info je roule autour aix en provence avec un CANYON nerves ES7.0 et un DECAT 8.1.
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
A mon avis il est urgent d'acquérir une version plus évolué de CE. Mais on peut communiquer avec d'autre soft même gratuit (GPSbabel).jjampy a écrit :Merci quand meme, je vais reposer ma question un peu plus loin alors.
Ensuite as tu installé les driver de ton adaptateur ?
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!