nouveau et dejà en panique (pb garmin foretrex 201)

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

jjampy

nouveau et dejà en panique (pb garmin foretrex 201)

Message par jjampy »

Je suis tout nouveau parmi vous, je viens d'acheter un GARMIN Foretrex201 et je n'arrive pas à importer (meme pas à le connecter à mon pc) vos traces. est-ce que qq à le meme matériel que moi par ici ?

En tout cas, je trouve le principe du site extra. merci à tous de le faire vivre.

cytut
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: nouveau et dejà en panique (pb garmin foretrex 201)

Message par cytut »

jjampy a écrit :Je suis tout nouveau parmi vous, je viens d'acheter un GARMIN Foretrex201 et je n'arrive pas à importer (meme pas à le connecter à mon pc) vos traces. est-ce que qq à le meme matériel que moi par ici ?

En tout cas, je trouve le principe du site extra. merci à tous de le faire vivre.
Bienvenue, Pas de panique, mais reposte donc ta question au bon endroit ...
Donne aussi des précisons: config, logiciels de carto et versions , interface (usb/ serie)
Cordialement
Cyrille

Nakamura summit ltd (très modifié) - Yéti asr5
Foretrex 101 - Etrex Vista HCx
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Hello Jjampy, bienvenue sur Utagawa.

Pas de panique, juste un petit tour sur "Cartographie et Gps", et tu trouveras sûrement chaussure à ton pied ou du moins des réponses à ton problème...
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
jjampy

Message par jjampy »

Merci quand meme, je vais reposer ma question un peu plus loin alors.

Pour info quand même, mon PC focntionne avec XP SP2, j'ai comme logiciel de cartographie carto exploreur 1.0 (je ne sais pas si il faut que j'en achete un autre d'ailleurs) et j'ai acheté une adaptateur (de marque APM - auchan quoi) port serie / USB, mon pc portable n'ayant pas de port serie.

Pour info je roule autour aix en provence avec un CANYON nerves ES7.0 et un DECAT 8.1.
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

jjampy a écrit :Merci quand meme, je vais reposer ma question un peu plus loin alors.

Pour info quand même, mon PC focntionne avec XP SP2, j'ai comme logiciel de cartographie carto exploreur 1.0 (je ne sais pas si il faut que j'en achete un autre d'ailleurs) et j'ai acheté une adaptateur (de marque APM - auchan quoi) port serie / USB, mon pc portable n'ayant pas de port serie.

Pour info je roule autour aix en provence avec un CANYON nerves ES7.0 et un DECAT 8.1.
A mon avis il est urgent d'acquérir une version plus évolué de CE. Mais on peut communiquer avec d'autre soft même gratuit (GPSbabel).
Ensuite as tu installé les driver de ton adaptateur ?
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
jjampy

Message par jjampy »

Merci de ton conseil mais je pense qu'il est bien installé.

On s'occupe bien de moi sur le tchat dédié et il semble que mon adaptateur soit reconnu.

merci bcp.
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »