nouveau de la drôme

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

TREK
Nouvel Utagawiste

nouveau de la drôme

Message par TREK »

:D Un grand bonjour drômois à tous !
Heureux de découvrir un site qui a l'air très complet, de voir des vttistes qui parlent de leur région, ça élargit le champs des investigations vttesques!
je roule par monts et par vaux dans la drôme depuis 20ans, j'ai un trek top fuel ex8, et j'ai acquis un gps garmin etrex summit dernièrement et je dois avouer que je ne maîtrise pas encore la bête !
Je suis dispo pour donner des infos sur mon coin de paradis (la région de Saoû) et j'espère découvrir de nouveaux plans pour rouler façon cassoulet, gratinés 7 fois !!! :D ...et oui, nous dans le coin c'est casse croûte et vtt ou vtt et casse croûte ! :wink:

maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

bienvenue parmis nous
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: nouveau de la drôme

Message par gerald_83 »

TREK a écrit :.et oui, nous dans le coin c'est casse croûte et vtt ou vtt et casse croûte ! :wink:
:shock: Casse croûte (bien arrosé ?) et VTT c'est le bon ordre pour bien grimper les côtes :D :D :D , on m'aurait menti ????

Ceci dit bienvenue à toi
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Bienvenue TREK
Il paraît que tu es une étoile, Trek (english SPOKEn), à tout hasard, tu ne serais pas chef d'entreprise? Bizutage terminé. :oops: