nouveau de la drôme

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

TREK
Nouvel Utagawiste

nouveau de la drôme

Message par TREK »

:D Un grand bonjour drômois à tous !
Heureux de découvrir un site qui a l'air très complet, de voir des vttistes qui parlent de leur région, ça élargit le champs des investigations vttesques!
je roule par monts et par vaux dans la drôme depuis 20ans, j'ai un trek top fuel ex8, et j'ai acquis un gps garmin etrex summit dernièrement et je dois avouer que je ne maîtrise pas encore la bête !
Je suis dispo pour donner des infos sur mon coin de paradis (la région de Saoû) et j'espère découvrir de nouveaux plans pour rouler façon cassoulet, gratinés 7 fois !!! :D ...et oui, nous dans le coin c'est casse croûte et vtt ou vtt et casse croûte ! :wink:

maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

bienvenue parmis nous
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: nouveau de la drôme

Message par gerald_83 »

TREK a écrit :.et oui, nous dans le coin c'est casse croûte et vtt ou vtt et casse croûte ! :wink:
:shock: Casse croûte (bien arrosé ?) et VTT c'est le bon ordre pour bien grimper les côtes :D :D :D , on m'aurait menti ????

Ceci dit bienvenue à toi
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

Bienvenue TREK
Il paraît que tu es une étoile, Trek (english SPOKEn), à tout hasard, tu ne serais pas chef d'entreprise? Bizutage terminé. :oops:
Blague à part, j'ai passé quelques jours du côté de Nyons, Sahune...Buis les Baronnies...cet été...belle région pour rider...à renouveler sans modération.
je renouvelle mon message de bienvenue sur Utagawa et te souhaite pouvoir utiliser rapidement ton gps pour...tu sais quoi.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
rondoudou50
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par rondoudou50 »

:x De là à spolier le cassoulet !!!!!

N'oublies que l'Aude est le patrimoine mondial du faiseur de pets :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Bienvenue parmis nous :D
TREK
Nouvel Utagawiste

cassoulet

Message par TREK »

rondoudou50 a écrit ::x De là à spolier le cassoulet !!!!!

N'oublies que l'Aude est le patrimoine mondial du faiseur de pets :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Bienvenue parmis nous :D
Faut que je t'avoue un truc roudoudou, je vis dans la drôme mais je suis originaire du sud-ouest !...alors le cassoulet se fera toujours avec des produits locaux, j'en ai toujours dans ma cave!!!
Merci à tous pour vos mots de bienvenue :D
TREK
Nouvel Utagawiste

je confirme

Message par TREK »

Tgv Bob a écrit :Bienvenue TREK
Il paraît que tu es une étoile, Trek (english SPOKEn), à tout hasard, tu ne serais pas chef d'entreprise? Bizutage terminé. :oops:
Blague à part, j'ai passé quelques jours du côté de Nyons, Sahune...Buis les Baronnies...cet été...belle région pour rider...à renouveler sans modération.
je renouvelle mon message de bienvenue sur Utagawa et te souhaite pouvoir utiliser rapidement ton gps pour...tu sais quoi.
oui, Nyons, les baronnies sont des super coins ! il y a aussi le diois, le vercors, le nord ,le sud, VIENDEZ dans la drôme, c'est le must avec les hautes alpes voisines ! :D ça fait un peu chauvin mais bon, c'est tellement vrai !
Dis moi BOB, tu penses à une entreprise de guirlandes???? :shock: :wink:
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: je confirme

Message par Tgv Bob »

TREK a écrit :
Tgv Bob a écrit :Bienvenue TREK
oui, Nyons, les baronnies sont des super coins ! il y a aussi le diois, le vercors, le nord ,le sud, VIENDEZ dans la drôme, c'est le must avec les hautes alpes voisines ! :D ça fait un peu chauvin mais bon, c'est tellement vrai !
Dis moi BOB, tu penses à une entreprise de guirlandes???? :shock: :wink:
Non , c'était juste un petit délire sur TREK, Star Trek (étoile -->english SPOKEn -->allusion à Mr Spock et chef d'entreprise pour le vaisseau Enterprise, c'est un peu tiré par les cheveux, mais de ce côté là, il n'y en a plus beaucoup).

Pour reviendre dans la Drôme, ça devrait sûrement le faire courant 2008 :wink:
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »