Bonjour à tous,
Je m'appelle Frédéric et suis nouveau ici. Dans ma jeunesse (Arf il y a 20 ans), j'ai fait pas mal de VTT en ile de France à l'époque avec un rockrider 520 qui a été rincé de chez rincé. Puis plus rien jusqu'à maintenant.
Arrivé à Lyon il y a deux ans, je me décide que maintenant de m'y remettre un peu pour profiter de la géographie favorable à l'activité.
Ca fera un bon entrainement pour le ski!
Mon VTT à partir de cet après midi est un Scott Aspect 730. j'espère que le choix est bon. On verra bien. Juste un petit doute sur la taille. Le vendeur m'a dit que un M était ok pour ma taille : 1,81m...
voilà pour aujourd'hui
Et merci d'avoir créer ce site qui semble être très bien fait!
Nouveau de Lyon
Modérateur : Modérateurs des Forums
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Re: Nouveau de Lyon
Bonjour Fred et bienvenue sur Utagawa 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Bonjour et bienvenu. Il t à vendu un vélo trop petit tu aurais du prendre un taille L. Le principal c est d être bien dessus
ooops le gros retard dans la réponse.
Parfait en taille M, quand je suis trop allongé sur le vélo, cela me fait mal aux lombaires et au dos.
Bon alors maintenant que j'ai repris goût... et bien je crois que je vais demandé au père noël, un autre vtt... J'hésite encore mais le choix se précise...
Parfait en taille M, quand je suis trop allongé sur le vélo, cela me fait mal aux lombaires et au dos.
Bon alors maintenant que j'ai repris goût... et bien je crois que je vais demandé au père noël, un autre vtt... J'hésite encore mais le choix se précise...