[Présentation] Un nouveau sur Aussonne (31) --> Nico
Modérateur : Modérateurs des Forums
[Présentation] Un nouveau sur Aussonne (31) --> Nico
Bonjour,
Cela fait déjà pas mal de temps que je fouine sur ce site de passionnés de ballades et VTT, et j'ai craqué et fini par m'inscrire.
Donc je m'appelle Nicolas, je suis sur Aussonne et je me suis remis au VTT depuis quelques mois après un arrêt d'une bonne grosse année.
Par la même occasion, je me suis fait plaisir en changeant ma monture (Scott Scale 30) et le GPS (Garmin 705).
J'ai la chance d'habiter à 10km à vélo de la Foret de Boucone, donc je me régale à m'échauffer sur route en arrivant à la base de loisirs pour attaquer le n°3 de préférence, ou tenter l'impro sur les pistes jusqu'à ce que je soit cuit, pour demander à ralier le point de départ.
Voila ma petite présentation, en attendant quelques contributions de ma part.
Bonne fin de week-end
Nico
Cela fait déjà pas mal de temps que je fouine sur ce site de passionnés de ballades et VTT, et j'ai craqué et fini par m'inscrire.
Donc je m'appelle Nicolas, je suis sur Aussonne et je me suis remis au VTT depuis quelques mois après un arrêt d'une bonne grosse année.
Par la même occasion, je me suis fait plaisir en changeant ma monture (Scott Scale 30) et le GPS (Garmin 705).
J'ai la chance d'habiter à 10km à vélo de la Foret de Boucone, donc je me régale à m'échauffer sur route en arrivant à la base de loisirs pour attaquer le n°3 de préférence, ou tenter l'impro sur les pistes jusqu'à ce que je soit cuit, pour demander à ralier le point de départ.
Voila ma petite présentation, en attendant quelques contributions de ma part.
Bonne fin de week-end
Nico
Nico
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Bienvenue sur Utagawa Nico
Il m'arrive de poser mes crampons en fotêt de Bouconne de temps en temps lors de mes passages sur Ausonne.
Je m'y suis même perdu
On se croisera peut être un jour....
Il m'arrive de poser mes crampons en fotêt de Bouconne de temps en temps lors de mes passages sur Ausonne.
Je m'y suis même perdu

On se croisera peut être un jour....
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

- lolonene83
- Utagawiste expert
- rondoudou50
- Utagawiste champion
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bienvenue Nico
Au fait pour ma culture, Aussone ce n'est pas vers Toulouse ?
Bonnes balades et à bientôt

Au fait pour ma culture, Aussone ce n'est pas vers Toulouse ?
Bonnes balades et à bientôt

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- rondoudou50
- Utagawiste champion