nouveau sur utagawa

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

stampogne
Nouvel Utagawiste

nouveau sur utagawa

Message par stampogne »

Bonjour à tous, j'ai 58 ans et fait du vtt depuis 25 ans. Après avoir commencé sur un vtt rigide, je suis passé ensuite sur un Proflex 856 tout suspendu ( un des premier ) de très bonne qualité.
J'ai ensuite roulé avec un zesty 314 de 2012 et maintenant je viens de m'offrir un Haibike xduro allmtn pro, donc un vtt à assistance électrique, et je peux vous dire que contrairement aux idées reçus ( et j'en faisais parti ) et bien c'est génial, que du plaisir sur le plat en montée et en descente !
J'habite à côté de Leucate, dans l'Aude, et ici, que de la piste rocailleuse, technique !
A très bientôt sur le fofo
:wink: :D

velociraptor35
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Re: nouveau sur utagawa

Message par velociraptor35 »

bienvenu stampogne,pour ma par j'ai commencé il y a plus de 30 ans le VTT je suis rendu à avoir roulé sur quasiment tout les VTT existant depuis les début mes dernières acquisitions sont un endurosl suivie d'un Ibis mojo sl et d'un turbo levo et je confirme ton ressenti avec un VAE c'est du pure bonheur pour ma par je l'utilise pour entrainer les jeunes de mon club qui font des compétitions ainsi je leur sers de lièvre dans les grosses montées et oui à partir d'un certain age nous faisons parti des diesels moins rapide mais endurant , je pratique en bretagne mais je vais très régulièrement dans le limousin ainsi que le massif central .
A très bientot sur le forum et qui sait peut etre au detour d' un chemin
Michel,Bretagne ,Endurosl 2007 , Ibis SL-Mojo 2013 et Turbo Levo comp twonav Sportiva2 ,land 8
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par gerald_83 »

Bonjour Stampogne et bienvenue sur Utagawa :wink:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
stampogne
Nouvel Utagawiste

Message par stampogne »