Nouveau sur Utagawa

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

letto
Nouvel Utagawiste

Nouveau sur Utagawa

Message par letto »

Bonjour à tous ....

petite présentation express de rigueur

29 ans, je faisais pas mal de VTT étant + jeune et j'ai dû stopper pour des raisons de temps .....

depuis 1 an je m'y suis pas mal remis et je roule sur Lyon et environs ( car j'y vis ) et aussi sur l'ardèche ( st péray - Tournon etc etc ) car mes parents sont la-bas.

je ne connait encore personne sur ce forum mais je suis bien entendu dispo pour toute sortie :wink:

Pour info VTT Lapierre Pro Alu ( en vente ) et à la recherche d'un KTM :twisted:

Frederic
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Frederic »

Bienveuue

KTM?????.....
....250cc ou plus :wink:

Bon je :arrow:
Frédéric - garmin 1030+ - Trek Procaliber 9.8 - Trek Stache 5 - Trek Domane SL5 - Moustache Trail 6 et plein d'autres

Trop d'écologie, Tue l'écologie.
letto
Nouvel Utagawiste

Message par letto »

Frederic a écrit :Bienveuue

KTM?????.....
....250cc ou plus :wink:

Bon je :arrow:
:lol: :lol: :lol:

Race Line pour commencer :wink:
Tgv Bob
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Tgv Bob »

17h28, Bonjour letto, j'espère qu'il lépatrotar pour te souhaiter la bienvenue...de toutes façons, cette nuit on a droit à une heure de bonni :lol: .
J'en connais qui vont arriver en avance pour s'inscrire sur la rando dominicale... :lol:
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
Image
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »