Ce week end si cela te dis nous organisons une manche de la coupe de bretagne de XC à Pont Réan .Bluetouffe56 a écrit :Complétement, que ce soit sur toute ou VTT, c'est vraiment top. Si en plus le beau temps est là (ce qui arrive très souventvelociraptor35 a écrit :tu as un super terrain de jeu , moi je suis sur le secteur de Guichen et plus précisément la commune de Saint Senoux) ce n'est que du plaisir. Je ne connais pas le secteur de Guichen.
Nouveau du 56
Modérateur : Modérateurs des Forums
- velociraptor35
- Utagawiste accro
Re: Nouveau du 56
Michel,Bretagne ,Endurosl 2007 , Ibis SL-Mojo 2013 et Turbo Levo comp twonav Sportiva2 ,land 8
Re: Nouveau du 56
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je vous souhaite tout d'abord la bonne année.
Je suis dans la perspective d'acheter un gps pour randonnée vtt et route.
J'ai en ma possession une montre garmin 920 XT, celle-ci ne m'aide en rien dans mes parcours VTT et route sauf pour des résultats sportifs poussés.
J'ai vu que Bluetouffe56 avait fait l’acquisition du teasi one 3 qu'en est il ?
Je ne souhaite pas continuer chez garmin et ne souhaite surtout pas dépasser les 200 euros si possible être aux alentours des 150 euros.
J'espère avoir été clair.
En attente de vos réponse.
Sportivement dunky 64
Je suis dans la perspective d'acheter un gps pour randonnée vtt et route.
J'ai en ma possession une montre garmin 920 XT, celle-ci ne m'aide en rien dans mes parcours VTT et route sauf pour des résultats sportifs poussés.
J'ai vu que Bluetouffe56 avait fait l’acquisition du teasi one 3 qu'en est il ?
Je ne souhaite pas continuer chez garmin et ne souhaite surtout pas dépasser les 200 euros si possible être aux alentours des 150 euros.
J'espère avoir été clair.
En attente de vos réponse.
Sportivement dunky 64