NOUVEAU DU 49

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

STROB49
Utagawiste novice
Utagawiste novice

NOUVEAU DU 49

Message par STROB49 »

Bonjour à toutes et à tous. Nouveau venu sur ce forum, j'habite une petite commune du 49, à Baugé. J'ai 55 ans, célibataire sans enfant et ça fait 23 ans que je pratique le VTT.
Je me suis fait un gros plaisir récemment en achetant un VTTAE sous forme d'un Specialized Turbo Levo SL Comp ... en engin génial qui redonne l'envie de faire du vélo encore et encore ... ça fait un mois que je l'ai et j'en fais tous les week-end ... malgré le confinement. Chacun son idée sur le sujet et je ne voudrais pas de polémique à ce sujet. Je ne suis pas un rebelle ou quoique ce soit dans le genre mais j'estime ne pas être dangereux quand je suis tout seul en forêt ... et j'assume le fait de me prendre une prune le cas échéant. Ceci dit, vu le temps pas trop mal et avec un engin comme ça dans le garage, j'espère que vous comprendrez qu'il est quasiment impossible de ne pas succomber à la tentation !
Je fais également de temps en temps du vélo de route et je possède un Look 765 ...
Merci d'avance de votre accueil et tenons bon jusqu'au déconfinement ou tout au moins à des levées d'interdictions nous concernant :wink:

gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: NOUVEAU DU 49

Message par gerald_83 »

Bonsoir Strob49 et bienvenue sur Utagawa :wink:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
STROB49
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Re: NOUVEAU DU 49