Bonjour, pratiquant le VTT occasionnellement, j'ai découvert le xc a belle ile pendant les vacances. Depuis, j'ai investi ce week-end dans un vtt plus pperformant.
Suite a une opération du genou je ne peux plus courir. et je me suis laisser convertir par mon amie.
Je pratique dans la foret de Sénart, Rougeau et eventuellement lorsque j'aurai investi dans un gps sur Fontainebleau
Amicalement
Nouveau
Modérateur : Modérateurs des Forums
- rondoudou50
- Utagawiste champion
- Fredo_S
- Utagawiste expert
Re: Nouveau
Bienvenu....et précisions tu as le droit d'aller rouler sur Fontainebleau sans GPS...ChristianB te laissera quand même passerdom77 a écrit :... eventuellement lorsque j'aurai investi dans un gps sur Fontainebleau

Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Re: Nouveau
Fredo_S a écrit :Bienvenu....et précisions tu as le droit d'aller rouler sur Fontainebleau sans GPS...ChristianB te laissera quand même passer

Bon, d'accord, je devais être gendarme dans une vie antérieur mais tout de même faut pas exagérer là...

Tiens dom77, bienvenue parmi les Utagawistes seine-et-marnais et si tu veux des infos sur Fontainebleau et sur les randos organisées dans le 77 ben y'a tout là et ici en principe...Et surtout s'il manque quelque chose dit-le parce que je les trouve timides les Utagawistes de Fontainebleau sur le forum!

Pour les randos pas de soucis si tu veux explorer autour de Bleau, je commence à connaître "un peu beaucoup"...Pour la partie ouest jusqu'aux Trois Pignons c'est plutôt Fredo.
Pour ma part je vais essayer de participer aux randos de la région autant que possible si je peux, et il y en a pas mal jusqu'en octobre !
Content de voir que tu as exploré Belle-île à VTT, faut aimer les côtes et les descentes car ça n'arrête pas...Mais de mémoire tout est sur l'asphalte là-bas. Très belle région en tous cas. Fontainebleau ça n'a rien à voir mais ce n'est pas mal non plus. Le sable te rapellera le bord de mer!

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva