Nouvel arrivant ! j'ai quelques questions

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Nouvel arrivant ! j'ai quelques questions

Message par Larsen »

:roll: :lol: C'est vrai que régler les sangles du casque c'est un poil au dessus du cordon des lunettes ....Et les lacets des chaussures , c'est bon ? je taquine mais on aura du mal à t'expliquer par écrit comment faire....c'est du bon sens, on procède par tâtonnement .... :wink:

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
sypqys

Message par sypqys »

Larsen a écrit ::roll: :lol: C'est vrai que régler les sangles du casque c'est un poil au dessus du cordon des lunettes ....Et les lacets des chaussures , c'est bon ? je taquine mais on aura du mal à t'expliquer par écrit comment faire....c'est du bon sens, on procède par tâtonnement .... :wink:

Très bien, je perds vite patience en fait, j'ai essayé vite fait mais ça ne serrait pas assez, j'ai du mal, à savoir comment on fait pour désserer je perds l'habitude à chaque fois je n'ai pas compris, avec la sangle. Et puis avec les lunettes et le lecteur mp3 ça gêne, enfin vous imaginez...

ne t'inquiète pas je ne manque pas de bon sens ! mais bon peu importe je n'ai pas à me justifier...

je suis juste impatient, et assez perturbé donc ça n'aide pas !!!
L'essentiel étant que je ne soit pas tombé, et puis qu'il m'apporte une certaine protection...
Soit, sur ce.

merci quand même !
Bonne fin de journée ;)
velociraptor35
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par velociraptor35 »

bonsoir pas facile d'expliquer comment régler son casque donc je te mets ce lien qui explique comment faire
https://www.btwin.com/blog/fr/blog-et-a ... e-de-velo/
et sinon tu tapes tutoriel comment régler son casque sur internet et tu trouveras des vidéos .
bon visionnage
Michel,Bretagne ,Endurosl 2007 , Ibis SL-Mojo 2013 et Turbo Levo comp twonav Sportiva2 ,land 8
sypqys

Message par sypqys »

velociraptor35 a écrit :bonsoir pas facile d'expliquer comment régler son casque donc je te mets ce lien qui explique comment faire
https://www.btwin.com/blog/fr/blog-et-a ... e-de-velo/
et sinon tu tapes tutoriel comment régler son casque sur internet et tu trouveras des vidéos .
bon visionnage
Bonsoir,

Effectivement je n'ai pas eu ce réflexe que j'ai par ailleurs pour d'autres choses... mais je me suis accoutumés aux forums. Donc voilà, c'est vrai qu'avec Google/Youtube on trouve à peu près tout...

Merci !
sypqys

Message par sypqys »

Quelle dose mettre dans un bidon de 750 ml de la "BOISSON ISOTONIQUE POUDRE ISO+ ORANGE 650G APTONIA" ?

https://www.decathlon.fr/poudre-iso-ora ... ml#v695536
Image

si je fait du vélo une fois par semaine, je voulais savoir si ça booste vraiment ? et si la date de péremption ne sera pas dépassé avant que je le termine ? C'est 10 € quand même !
25-35 km ai-je assez avec 750 ml d'eau ?
Sinon j'ai une poche à eau... d'un ou deux litre(s) !
ça garde bien le froid ça ?

Merci !
kozay
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par kozay »

j'utilise se produit en sac de 2 kg , il y'a une petite cuillère doseur avec et la notice te dit de mettre 2 cuillère dosette par demi litre d'eau, personnellement quand je fait moins de 40 km , je ne met qu'une dosette par demi-litre et cela me suffit largement.
Le plus important a mon sens réside dans l'apport en glucose de se genre de produit qui s'assimile très vite et du coup évite ou adoucis les coup de pompes.
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »