Bonjour à vous tous VTTistes,
Je viens de me remettre au VTT après tois ans d'absence à cause de mon ancien VTT en trop mauvais état. Je viens enfin (il n'est jamais trop tard) de remettre la main au porte-monnaie. Je randonne depuis deux mois tous les samedis matin (35 km environ) autour de mon village. J'ai envie de changer de coin et de trouver des partenaires de balade avides de grand air et de nature.
Je serai ravi de pouvoir rejoindre une équipe de joyeux drilles. Alors n'hésitez pas à me contacter.
Je suis un fan de cartographie et de GPS.
Ah au fait j'habite Saint-Paul et Valmalle.
Merci et à bientôt.
Médarny
Nouvel héraultais sur le site
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Bienvenue Médarny,
quelques Héraultais baguenaudent sur le forum, il est bien étonnant qu'ils ne soient pas venus te saluer.....
Si mes souvenirs ne me font pas trop défaut, ton village est à mi chemin entre Montpellier et le lac du Salagou me semble t'il, il y a quelques topos sur utagawa pour rider par là.
quelques Héraultais baguenaudent sur le forum, il est bien étonnant qu'ils ne soient pas venus te saluer.....
Si mes souvenirs ne me font pas trop défaut, ton village est à mi chemin entre Montpellier et le lac du Salagou me semble t'il, il y a quelques topos sur utagawa pour rider par là.
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

Salut Tgv Bob,
Absolument je suis à 15 km de Montpellier. J'ai vu les topos du coin et je les connais bien. Justement je voudrais traîner mes jantes un peu plus loin du village quite à prendre la teuf-teuf pour y transporter mon VTT. Car je finis par refaire tous les sentiers autour de mon village.
Absolument je suis à 15 km de Montpellier. J'ai vu les topos du coin et je les connais bien. Justement je voudrais traîner mes jantes un peu plus loin du village quite à prendre la teuf-teuf pour y transporter mon VTT. Car je finis par refaire tous les sentiers autour de mon village.

Là où le sanglier passe, je passe
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bienvenue à toi et peut être à un de ces jours dans l'Estérel 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10