Salut à tous,
Bien que je consulte votre forum depuis quelques temps, je franchis aujourd'hui un cap en me "révélant", car devant une telle débauche de connaissances j'ai vraiment une appréhension voire un doute quant à mes connaissances.
Bref je suis vététiste depuis maintenant 5 ans et je roule aujourd'hui dans une région propice à cette pratique : le Doubs.
Vous vous dites : ça y est un de plus qui ne jure que par "ses" sentiers ! Non je blague un peu mais j'aimerai faire profiter de mes expériences les plus exotiques et je possède un GPS qui me permet de mémoriser mes parcours.
Aussi dans cet objectif, j'ai déposé depuis une semaine, une trace à l'adresse suivante:
https://www.utagawavtt.com/adm
Le but étant bien sûr de voir un jour cet itinéraire publié, mais depuis rien...Quel procédure doit on suivre pour avertir que l'on dépose une trace à soumettre ?
(Je vous avais prévenu, je suis loin d'être expert !)
Merci de vos informations.
Sportivement.
Vince25 Yeti 575 Dhx Air / Garmin Edge 305
Nouvel "utagawiste" ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ted02
- Utagawiste champion
Salut mon gars et soit patient c'est la règne d'or pour la publication.
Tu verras au bout de 20 topos t'y feras plus attention
Tu verras au bout de 20 topos t'y feras plus attention

Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Bienvenue Vince25,
Patience, c'est vrai qu'iI vaut mieux agir rapidement qu'attendre trop longtemps, mais ne t'inquiète pas, celui qui valide les topos est averti automatiquement, et comme nous tous, il n'a que 24 heures par jour...
Clin d'oeil à Ted: Utagawavtt est son régne et il va te régler ça (il ne dort pas)
Patience, c'est vrai qu'iI vaut mieux agir rapidement qu'attendre trop longtemps, mais ne t'inquiète pas, celui qui valide les topos est averti automatiquement, et comme nous tous, il n'a que 24 heures par jour...
Clin d'oeil à Ted: Utagawavtt est son régne et il va te régler ça (il ne dort pas)

Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

Patient mais combien de temps ?
Bjr,
je me suis également lancé dans la publication de mon 1ier topo, que j'ai terminé le 30/07/08. Je suis donc parti en congés avec la sensation du devoir accompli mais à mon retour rien n'avait bougé ....
D'où un furieux doute qui soudain m'assaille : avant de prendre son mal en patience, faut-il appuyer sur un quelconque bouton 'Publier' ou 'Soumettre' ? Dans ce cas, si vous pouviez m'indiquer où il se trouve ce serait cool.
Sinon, j'attendraiiiiiiii le jour et la nuit, j'attendraiiiiii ....
a+
je me suis également lancé dans la publication de mon 1ier topo, que j'ai terminé le 30/07/08. Je suis donc parti en congés avec la sensation du devoir accompli mais à mon retour rien n'avait bougé ....
D'où un furieux doute qui soudain m'assaille : avant de prendre son mal en patience, faut-il appuyer sur un quelconque bouton 'Publier' ou 'Soumettre' ? Dans ce cas, si vous pouviez m'indiquer où il se trouve ce serait cool.
Sinon, j'attendraiiiiiiii le jour et la nuit, j'attendraiiiiii ....

a+
- vince25
- Utagawiste accro
Re: Patient mais combien de temps ?
Vérifies que ton parcours est bien à l'emplacement prévu -> Topo en attente.jneu a écrit :Sinon, j'attendraiiiiiiii le jour et la nuit, j'attendraiiiiii ....![]()
a+
Si tel est le cas, alors effectivement il faut attendre le chef

YETI 575 [img]http://www.sympato.ch/smileys/Madpc.gif[/img]
Garmin Edge 705HR & 305HR / GPS Topo V2
CartoExploreur 3.20 / Swiss Map 25
Garmin Edge 705HR & 305HR / GPS Topo V2
CartoExploreur 3.20 / Swiss Map 25