Que dire ? 38 piges après une très longue réflexion je me suis mis au VTTAE, pour les intéressés par le matos j'ai opté pour un Moterra 3, j'ai craqué sur le système Nyon également histoire de découvrir les "beaux coins" et "bons coins".
Je prends un vrai plaisir à sortir et je découvre les sorties nature avec le sourire. La fatigue n'est pas la même et le côté ludique est vraiment ce qui me manquait. Et puis... le 27.5+ tout suspendu c'est vraiment le pied

Pour le reste je suis passionné de deux roues motorisé en provenance du continent américain lui aussi

Je recherche une ou des personnes qui seraient partantes pour bouger, idéalement en VTTAE (mais pas obligatoire, ça peut être mixte) avec un niveau débutant intermédiaire (pas besoin de kékés qui veulent juste en mettre plein la vue aux autres) ou qui savent rouler cool, pour une sortie par semaine en mode après le travail et éventuellement de temps en temps le weekend. L'idée est d'avoir un petit groupe sympatoche qui pourrait se former petit à petit, humour, roulage cool, avec RDV vers 18h / 18h30 autour de Metz, Gravelotte, St Quentin, Lessy etc...
Au plaisir de vous lire