Un petit Ariegeois sur le forum!! [la bete en photo page 3]
Modérateur : Modérateurs des Forums
- edenpark09
- Utagawiste passionné
Un petit Ariegeois sur le forum!! [la bete en photo page 3]
Bonjour à tous!!!!
e m'appelle David, j'ai 29ans et je découvre le VTT.
En fait je ne faisait que du "velo" et depuis quelques mois j'ai découvert le VTT dans les pistes en rando et j'en suis tombé amoureux.
Maintenant des que je peux avec un pot on part a la recherche de nouvelle piste pour se faire mal aux jambes et se faire plaisir dans les descentes.
Mis a part ça, j'habite dans le Loiret pour le boulot ( Désolé pour ceux de la région Centre, mais je haie cette région.) mais sinon je suis originaire de Pamiers dans l'Ariège et je descend relativement souvent pour me ressourcer.
Je possède actuellement un tout petit vtt de base (Lapierre 100) et dans quelques jours je vais acquerir un tecnic 700 2008 toujours de chez Lapierre qui sera largement meilleur pour mon utilisation.
Bémol avec ce vélo, c'est que je vais le regarder pour un moment car mardi 4 septembre 2008 lors d'une piste noire, j'ai lourdement chuté et bilan de la chose une rupture de la coiffe des rotateurs (ligaments épaule)
Je vais passer sur le billard et s'eb suivra une longue rééducation.
Si quelqu'un a eu une opération identique, je suis preneur de tout renseignements pour évacuer mes doutes.
Voilà je pense que j'ai tout dit.
Je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice sur ce forum comme on dit et je vais me familliariser avec les termes.
Prudence sur le VTT et vive ce forum que je consulte depuis plusieurs jours et qui m'a l'air génial.
Bon coup de pédale à tous!!
David
e m'appelle David, j'ai 29ans et je découvre le VTT.
En fait je ne faisait que du "velo" et depuis quelques mois j'ai découvert le VTT dans les pistes en rando et j'en suis tombé amoureux.
Maintenant des que je peux avec un pot on part a la recherche de nouvelle piste pour se faire mal aux jambes et se faire plaisir dans les descentes.
Mis a part ça, j'habite dans le Loiret pour le boulot ( Désolé pour ceux de la région Centre, mais je haie cette région.) mais sinon je suis originaire de Pamiers dans l'Ariège et je descend relativement souvent pour me ressourcer.
Je possède actuellement un tout petit vtt de base (Lapierre 100) et dans quelques jours je vais acquerir un tecnic 700 2008 toujours de chez Lapierre qui sera largement meilleur pour mon utilisation.
Bémol avec ce vélo, c'est que je vais le regarder pour un moment car mardi 4 septembre 2008 lors d'une piste noire, j'ai lourdement chuté et bilan de la chose une rupture de la coiffe des rotateurs (ligaments épaule)
Si quelqu'un a eu une opération identique, je suis preneur de tout renseignements pour évacuer mes doutes.
Voilà je pense que j'ai tout dit.
Je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice sur ce forum comme on dit et je vais me familliariser avec les termes.
Prudence sur le VTT et vive ce forum que je consulte depuis plusieurs jours et qui m'a l'air génial.
Bon coup de pédale à tous!!
David
Dernière modification par edenpark09 le 16 oct. 2007, 16:24, modifié 1 fois.
- Tgv Bob
- Utagawiste gourou
Bienvenue sur le forum Edenpark09
Comme mon avatar l'indique j'aime bien la région.
Je viens régulièrement sur Martres Tolosane aprés avoir vécu 6 années à Toulouse (mon fiston a décidé de quitter le Nord...et s'isntaller pas loin de son lieu de naissance -Toulouse) .
Il n'y a pas beaucoup de parcours dans l'Ariège, on compte sur toi pour agrémenter la "Topothèque" Utagawa.
Prompt rétablissement, mais j'espère que la tête n'a rien, je te rapelle que nous sommes encore en 2007
Comme mon avatar l'indique j'aime bien la région.
Je viens régulièrement sur Martres Tolosane aprés avoir vécu 6 années à Toulouse (mon fiston a décidé de quitter le Nord...et s'isntaller pas loin de son lieu de naissance -Toulouse) .
Il n'y a pas beaucoup de parcours dans l'Ariège, on compte sur toi pour agrémenter la "Topothèque" Utagawa.
Prompt rétablissement, mais j'espère que la tête n'a rien, je te rapelle que nous sommes encore en 2007

Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.

- edenpark09
- Utagawiste passionné
Merci Tgv bob,
Non la tête va bien enfin c'est ce que je croyais!! LOL
Y a pas mal de parcours en Ariège mais c'est vrai qu'il sont durs à trouver.
Des que je peux remonter sur selle, je vais m'attaquer à faire des traces. Mes parents ont un GPS qui ne savent pas faire fonctionner et je vais leur piquer
Bonne soirée et un petit clin d'oeil à notre XV de France de dimanche qui sera en rouge et noir (Stade Toulousain)
Non la tête va bien enfin c'est ce que je croyais!! LOL
Y a pas mal de parcours en Ariège mais c'est vrai qu'il sont durs à trouver.
Des que je peux remonter sur selle, je vais m'attaquer à faire des traces. Mes parents ont un GPS qui ne savent pas faire fonctionner et je vais leur piquer

Bonne soirée et un petit clin d'oeil à notre XV de France de dimanche qui sera en rouge et noir (Stade Toulousain)

- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bienvenu et surtout bon rétablissement
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Re: Un petit Ariegeois sur le forum!!
edenpark09 a écrit : des que je peux avec un pot on part a la recherche de nouvelle piste pour se faire mal le mardi 4 septembre 2008 lors d'une piste noire

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- edenpark09
- Utagawiste passionné
- ted02
- Utagawiste champion
Re: Un petit Ariegeois sur le forum!!
Le 22 juillet les docteurs on cru que j'avais la même chose que toi hors après l'irm il s'avère que c'est une fracture de la tête humérale.edenpark09 a écrit : Bémol avec ce vélo, c'est que je vais le regarder pour un moment car mardi 4 septembre 2008 lors d'une piste noire, j'ai lourdement chuté et bilan de la chose une rupture de la coiffe des rotateurs (ligaments épaule)
David
Je te souhaite beaucoup de courage ...
Le garmin Etrex 20 se fait promener par mon Giant Trance advanced 1
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
si tu rentres propre, c'est que tu n'as pas fait de vtt.
Mon bien modeste site --> http://cyclo02000.free.fr/
- edenpark09
- Utagawiste passionné
- gerald_83
- Utagawiste gourou
On croise les doigts pour toi, et tiens nous informé.
Courage
Courage
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
- edenpark09
- Utagawiste passionné