petit nouveau

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

laurentflachat
Nouvel Utagawiste

petit nouveau

Message par laurentflachat »

Salut à tous !
Un petit moment déjà que je suis inscrit, pour les traces principalement, et voila je saute le pas, pour pouvoir discuter un peu.
Donc, je m'appelle Laurent, 37 ans, et habite dans les monts du lyonnais.
J'ai fait du VTT étant gosse dans le pilat, avec des vélos de supermarché (MICMO)

En 2014 j'ai décidé de reprendre le VTT. Je me suis offert un semi rigide (HaiBike edition RX26)

Il y a 2 mois j'ai décidé de m'acheter un tout suspendu typé all mountain, pour élargir un peu mes terrains de jeu (pilat notamment)
J'ai donc aujourd'hui un Canyon Spectral Al.7 (version 2018).

Ce que j'apprécie dans le VTT : la nature, les singles, l'adrenaline dans les descente, les passages techniques (en montée et en descente). Le roulant c'est pas pour moi. J'aime le cassant. Je roule entre 1000 et 1500km par an.

sortie type : 30/35km 800/900D+

Je roule avec des voisins en général, il m'arrive de rouler seul aussi. Des rando organisé aussi (6 ou 7 par an). Cette année la sainté-lyon notamment !
Je fais aussi depuis peu des petits montages video de mes sorties (sans prétention!) que je partage avec les amis, et que je poste sur you tube plus récemment.
Je parlerai de tout ca dans la section appropriée :wink:
Bref, ravi de partager ma passion avec vous !

Laurent

Mr.Nero
Nouvel Utagawiste

Re: petit nouveau

Message par Mr.Nero »

Salut Laurent,

Bienvenue sur ce forum que j'ai rejoins il y a peu de temps. On y trouve pas mal de choses intéressantes !
Je suis plus près de Lyon, me suis remis au VTT cet été suite à l'arrêt d'autres sports, pour le moment avec mon vieux Scott des années 2000, mais que je remplace début 2019 par un Cube réaction 29'
Sorties assez roulantes pour ma part, mais je chercherai certainement quelques parcours un peu plus techniques dans la région après l'hiver.

Manu
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: petit nouveau

Message par gerald_83 »

Bonjour Laurent et bienvenue sur Utagawa :wink:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »