Salut à tous !
Donc, moi c'est Jérôme, j'habite Cannes dans le 06, et je suis, on va dire un gros néophyte dans le vélo...
Je m'explique: j'ai toujours été plus attiré par les sports de balle (foot, tennis etc etc), et le vélo n'est pas vraiment une activité qui sied bien à mon physique (1m79 pour 100kg).
Toutefois, je suis un habitué d'un parc forestier à coté de chez moi (la valmasque pour ceux qui connaissent), j'y cours et régulierement je voyais passer des vttistes, que je regardais d'un oeil curieux et envieux.
Y'a quelques mois, j'ai eu la possibilité de prendre un trek 4300 pour débuter, j'étais pas sûr que celà me plaise réellement... Depuis un peu de route, des petites randos dans le coin et surtout 4 jours de vtt dans le 05 m'ont complétement métamorphosés en véritable passionné.
Bon, je commence, donc je galère sévère dans l'effort, je suis incapable de faire des randos de plus de 15, 20 bornes et encore avec peu de dénivelée, mais bon, le plaisir et l'envie sont là.
M'inscrire sur ce site était une évidence tant les cartes et randos proposées m'intéressent... Je suis d'ailleurs preneur si certains du 83 ou du 06 tournent dans l'Esterel et auraient la patience d'accepter un débutant...
Bref, salut à tous !
Petite présentation d'un nouveau du 06 !
Modérateur : Modérateurs des Forums
Petite présentation d'un nouveau du 06 !
Dernière modification par Kob le 15 août 2009, 13:54, modifié 1 fois.
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Bonjour Kob et bienvenue parmi nous.
Encore un qui je sens a attrapé le virus...
Tu commences fort et avec tous les Utagawistes de ton beau coin et qui vont je suis sûr te prendre en main ça va être pire
Encore un qui je sens a attrapé le virus...
Tu commences fort et avec tous les Utagawistes de ton beau coin et qui vont je suis sûr te prendre en main ça va être pire

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bonsoir cher voisin du 06 et bienvenue à toi
Au plaisir de te croiser dans l'Estérel

Au plaisir de te croiser dans l'Estérel
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10