Présentation

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

giants81600
Nouvel Utagawiste

Présentation

Message par giants81600 »

Bonjour,

Nouveaux et heureux propriétaires de VTT GIANT HYBRID, arrivés depuis quelques temps à Gaillac, nous avons investi dernièrement, dans un Full-e pour moi et un vall-e pour mon épouse. Dernièrement équipé d'un garmin edge Touring, et de Base Camp pour les cartos, nous allons profiter de notre superbe région.

Le choix de l'hybride et de GIANT ? L'hydride pour nous permettre de nous perfectionner et de nous ménager, GIANT parce que nous avons eu deux VTC qui nous ont entièrement satisfaits, et parce que mon VTT Talon que j'ai gardé pour mon fils, est très solide et agréable, aussi parce que les revendeurs sont présents un peu partout, et que le notre à ALBI (L'A.....r du C...e) je ne sais pas si nous avons le droit de le nommer en entier sur le site, a été de très bons conseils.

Nous sommes contents de trouver UTTAGAWAVTT pour nous aider à trouver des tracés, et essaierons de contribuer à la vie du forum du mieux que nous pourrons.

Salut à tous amis Vététistes, Cyclistes et autres randonneurs, à pied à cheval, à ski ou en trottinettes... Longue vie au loisirs silencieux et respectueux de la nature.

A bientôt, sur nos tracés Occitans et autres.

gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Présentation

Message par gerald_83 »

Bonjour Giants81600 et bienvenue sur Utagawa :wink:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
giants81600
Nouvel Utagawiste

Re: Présentation

Message par giants81600 »

gerald_83 a écrit : 09 juil. 2018, 14:39 Bonjour Giants81600 et bienvenue sur Utagawa :wink:
Bonjour,

Désolé, nous étions absents, pour importer les fichiers j'utilise BASE CAMP, il y a normalement deux dossiers qui s'ouvrent, un avec garmin edge et l'autre avec la carte SD, Base Camp les place dans le dossier du garmin et non de la carte SD.

N'hésitez pas, si vous avez besoin d'aide.

Sportivement
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »