Présentation

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

subphilou51
Nouvel Utagawiste

Présentation

Message par subphilou51 »

Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir ici, je suis de Reims et aussi de Laon où j'ai un pied à terre avec nos VTT ;-)
Je suis formateur dans l'assurance, je m'occupe des nouveaux commerciaux, j'ai 63 ans et avec ma chérie, nous adorons le vtt.
Cet été nous étions à Serre Chevalier et nous avons loué des vvt électriques pour faire la montée du Galibier par les chemins et torrents à sec, un grand moment et un beau dénivelé avec de magnifiques paysages.
Nous faisons de la course à pieds (Trail) et aussi de grandes randos dans les Alpes (Névache et Montgenèvre Briançon) un peu sportif mais dans la limite du raisonnable. Nous étions finisher sur le championnat de France de trail court à Montgenèvre en 2018.
J'ai un vieux scott scale carbone et nous venons d' acheter de nouveaux bb :D un scott spark 2021 pour ma chérie et pour moi un scott ransom
Je vais mettre des photos..
Nous adorons les sorties autour de Laon dans les chemins, la boue et surtout quand ça grimpe. Nos sorties sont assez courtes entre 20 et 30kms mais avec une moyenne de 300m D+ quand nous avons un peu de temps, nous faisons des sorties plus longues entre 30 et 40kms.
Je viens d'acheter un Gps garmin edge 520 Plus.
J'espère bien découvrir de nouveaux chemins grâce à vous.
Au plaisir :P
Phil

Image

Image

Tout suspendu SCOTT RANSOM 2020 :D
GPS garmin edge 520 Plus
SCOTT Spark 960
casque alpinestars vector tech pilot mips
gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Présentation